👻👻Des toilettes de Chester hantées par un terrifiant fantôme👻👻


Selon de nombreuses histoires, les toilettes publiques situées dans la rue de Frodsham à Chester (en Angleterre) sont réputées pour être hantées par un fantôme inquiétant. Dans cette rue animée et pleine de commerces, cette légende est bien connue …
Selon le site Internet « Paranormal Chester », ce ne sont que les toilettes des hommes qui seraient hantés par l’esprit d’un jeune homme qui se serait suicidé à l’intérieur ou à proximité de ces installations.
Plusieurs témoins ont décrit un homme étrange qui était presque majeur ou qui avait une vingtaine d’années (selon les versions). D’après les vêtements qu’il portait, les enquêteurs ont estimé qu’il avait vécu dans les années 1950 ou 1960.
Ce véritable fantôme, qui a été surnommé Tom, a été aperçu à plusieurs reprises, brandissant parfois une lame de rasoir ensanglanté dans sa main droite avec ses poignets qui saignaient abondamment.
« Tom » aurait une peau particulièrement pâle, ainsi que des yeux vifs, ainsi qu’un regard pétillant. Il a été vu apparaître dans le coin de la pièce alors que les visiteurs se soulageaient tranquillement à l’urinoir.
En 2011, les observations de Tom se sont intensifiées lorsque les toilettes ont été rénovées.
Source lien dossier : activite-paranormale

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *