👻👻Un restaurant italien de Chester hanté par un fantôme👻👻


Le restaurant Bollicini, situé à Rufus Court dans la ville Chester, est célèbre pour sa cuisine italienne authentique et sa large gamme de cocktails. Mais cet établissement culinaire cache un secret que peu connaisse : il serait hanté par un ou plusieurs fantômes.
Mary Ann Cameron, une spécialiste dans le domaine du paranormal, explique qu’il existe depuis longtemps des histoires de fantôme concernant cet établissement. Ainsi, plusieurs personnes auraient vu la présence d’une étrange femme qui se tenait debout dans les escaliers à l’intérieur de cette ancienne maison géorgienne.
« Certains ont également vu deux jeunes enfants avec elle. Il n’y a eu aucune observation de fantômes depuis que le restaurant Bollicini s’y est installé. Je ne pense pas que ce soit une coïncidence le fait qu’ils utilisent les dépendances redessinées pour le restaurant et qu’ils utilisent uniquement le bâtiment principal pour les cuisines et les toilettes. »
Et Mary Ann a indiqué que jusqu’à ce jour aucun membre du personnel n’emprunte l’escalier car ils peuvent sentir la présence l’esprit maléfique de cette dame. En effet, cette dernière aurait, selon diverses hypothèses, tué ces deux enfants. Depuis, ce triste jour, son esprit tourmenté errerait dans l’établissement.
« Son esprit fait également que certains clients se sentent très mal à l’aise quand ils vont à l’étage pour utiliser les commodités. »
Un autre fantôme logerait dans la cave. Il s’agirait de l’esprit d’un prêtre qui est mort quand le tunnel, qu’il utilisait pour rejoindre la cathédrale depuis sa maison, s’est effondré le tuant sur le coup.
« Le personnel va très souvent là-bas seul, et aucun n’a peur. Il est très sympathique. »
« Je ne connaissais pas l’histoire de ce fantôme, résidant dans la cave, avant que le gestionnaire ne me le dise. Mais, quand vous regardez la maçonnerie dans la cave, cela devient évident. »
Source lien dossier : activite-paranormale

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *