🙏🙏Britney Spears ouvre sur les Illuminati: «Je prie Dieu pour le pardon»🙏🙏


Britney Spears a dit à ses amis proches et à ses associés qu’elle prie Dieu chaque nuit pour lui demander de lui pardonner d’avoir fréquenté les Illuminati.

 » Vous pouvez me punir, mais s’il vous plaît ne punissez pas mes fils, ils n’ont rien fait et méritent un bon départ « , dit Britney, selon des amis qui affirment que la star est terrifiée et que ses deux enfants seront  » corrompus  » mal « industrie du divertissement.

 » Si vous pensez que les choses qui sortent d’Hollywood sont mauvaises, attachez-vous, ça va empirer. Vous n’avez encore rien vu. Les choses que j’ai vues, les ténèbres, ça suffit à rendre quelqu’un fou », a déclaré Britney.

Britney a étudié la Bible et récité des versets dans ses prières pour le pardon. Elle lit 2 Rois 14: 6 et tire l’espoir et le réconfort du message que Dieu jugera chacun d’entre nous selon nos propres péchés, et non les péchés de nos parents.

Cependant, il ne fit pas mourir les fils des meurtriers, conformément à ce qui est écrit dans le livre de la loi de Moïse, où l’Éternel donne ce commandement: «*On ne fera pas mourir les pères à la place des enfants, ni les enfants à la place des pères. On fera mourir chacun pour son péché.»2 Rois 14: 6

Britney est inspirée par le message de la rédemption.

 » Je suis forte et je dois assumer la responsabilité de mes propres actions et des personnes avec lesquelles j’ai été associée par le passé et des choses auxquelles j’ai participé et auxquelles j’ai participé « , a déclaré Britney.

 » J’ai des rêves où je suis dans une zone de guerre avec mes deux garçons et je m’étends sur eux, mon corps les couvrant, pour les protéger des balles. Je ferais n’importe quoi pour leur donner une chance de mener une bonne vie . « 

 » C’est tout ce que je leur demande. Être des gens décents et mener une vie décente. « 

Yeux sur le fils de Britney Spears.

Britney, âgée de 35 ans, a grandi en Louisiane avant de devenir une pop star internationale, se plongeant dans le symbolisme des Illuminati et exhibant des symptômes de contrôle mental MK Ultra. Après une panne publique, elle a dit à ses amis et à sa famille qu’elle devait trouver un moyen de quitter l’industrie et de se racheter avec Dieu.

Elle a commencé une résidence de quatre ans à Las Vegas en 2013, avec le plan de recueillir suffisamment d’argent pour devenir maître de son propre destin. Le spectacle final est prévu pour le Nouvel An, le 31 décembre.

Britney ne peut pas attendre pour avoir terminé avec la résidence. Elle le considère comme une « pénitence » qui est « proche de l’achèvement». « 

Britney a récemment fait la lumière sur le journal israélien Yediot Ahronot , déclarant que sa vie était hors de contrôle au cours des premières années de sa carrière, expliquant qu’elle avait réussi à « se réveiller » et à échapper au piège des Illuminati avant qu’il ne soit trop tard.

 » J’étais attirée dans un marché dont je n’aurais jamais pu me libérer. « 

 » Ma vie a été contrôlée par trop de gens et cela ne vous permet pas vraiment d’être vous-même.

« J’essayais de plaire à tout le monde autour de moi parce que je suis au fond de moi. Il y a des moments où je me retourne et pense: «Mais à quoi je pensais? «  »

Jean 14.13-14

13 Tout ce que vous demanderez en mon nom, je le ferai afin que la gloire du Père soit révélée dans le Fils. 14 Si vous [me] demandez quelque chose en mon nom, je le ferai.

Remarque message pour Britney Spears : Dear Britney, if you want the Lord God to forgive you and your contract to be broken, you must pray in a secret place like in your room all alone and locked the door, you took in the name of Jesus Christ so that the father hear what you say and accept your forgiveness and do not forget to speak with your heart open.

Source lien dossier : yournewswire

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *