Ardèche: des bulletins de vote Le Pen déchirés dans les enveloppes de propagande (dans l’Allier aussi)


Bulletins Marine Le Pen envoyés déchirés: la préfecture de l’Allier appelle à la vigilance

De nombreux électeurs d’une dizaine de communes de l’Allier, dont Moulins, ont reçu leur courrier électoral pour le second tour de l’élection présidentielle. Un courrier avec à l’intérieur un bulletin Marine Le Pen déchiré.

Le problème a été repéré dans une dizaine de communes de l’Allier, dont la ville préfecture, Moulins. De nombreux électeurs de ces communes, qui ont reçu leur courrier électoral pour le second tour de l’élection présidentielle de dimanche, ont constaté que le bulletin de la candidate Marine Le Pen, contenu à l’intérieur, était déchiré en haut à droite.

Des bulletins qui, s’ils sont utilisés en l’état dimanche par ces électeurs, seront comptabilisés comme nuls.

A la préfecture, on indique que la mise sous pli de la propagande électorale a été assurée « par un prestataire extérieur, dans le cadre d’un marché public passé pour plusieurs départements, dont l’Allier ». […]

La Montagne

———————

Dans plusieurs communes ardéchoises, des bulletins de vote Marine Le Pen présents dans les enveloppes de propagande reçues à domicile, sont déchirés.

Céline Porquet, responsable départemental du Front national demande à la préfecture ardéchoise d’alerter « l’ensemble des mairies afin que soit affichée dans les bureaux de vote cette problématique anti démocratique et scandaleuse. »

Afin que les électeurs utilisent les bulletins mis à disposition dans les bureaux de vote et non ceux reçus à domicile. Les bulletins de vote déchirés sont considérés comme nuls.

Le Dauphiné

Source lien dossier : nouvelordremondial

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *