😈Britney Spears: «Le prince William n’est pas humain»👿 2


Britney Spears a dit à ses amis et à son équipe que le prince William est un reptile qui se déplace entre la forme humaine et la forme reptilienne pendant les moments d’excitation accrue.

Expliquant qu’elle avait une « cyber romance » avec le prince William avant son mariage, Britney Spears a dit qu’elle passait beaucoup de temps à envoyer des courriels, à discuter et à téléphoner à William et qu’ils avaient même prévu de se réunir pour un repas. 

Cependant, il a été révélé que Britney a annulé la date du dîner après avoir vu le prince William « se métamorphoser en un reptilien trop souvent . » Demandé combien de fois est  » un de trop « , Britney a répondu  » deux fois « .

Britney s’est relaxée chez elle à Los Angeles et a filmé des vidéos de fitness après avoir terminé sa tournée mondiale plus tôt cet été. Les amis proches et le personnel ont reçu des photos et des preuves vidéo que Britney dit confirmer ses affirmations au sujet de William. 

 » Ce n’est pas seulement William, c’est la plupart de la famille royale « , a déclaré Britney, décrivant William comme  » la couleur de l’eau sale, une couleur grise maladive », quand il prend sa forme reptilienne.

 » Il a des dents brillantes, des yeux noirs et des écailles qui brillent partout sur son corps. Je vous dis que ce mec n’est pas humain. « 

Le palais de Buckingham était inquiet. Britney Spears allait révéler que le prince William n’était pas humain, selon ses amis.

Le Prince William s’est métamorphosé entre cet état et la forme humaine  » deux fois  » après s’être présenté à elle lors d’un appel vidéo.

Britney affirme qu’elle a remis en question sa santé mentale la première fois, surtout après que William soit devenu « doux et charmant » après avoir changé de personnage humain.

 » Mais alors c’est arrivé à nouveau. Son visage a clignoté entre l’humain et le reptile. Je pouvais voir ses dents de reptile luire dans la lumière de l’écran d’ordinateur . « 

Britney a dit à ses amis et à ses proches qu’elle croyait que William s’était métamorphosé lors de leur premier appel vidéo comme une démonstration de force et un avertissement de ne pas jouer avec la lignée dominante de reptiles-Illuminati dont il est un grand prêtre.

 » Il m’attirait dans le culte mais aussi m’avertissait de la façon dont ça allait se passer « , a-t-elle dit.  » C’était trop pour moi de prendre. »

Britney a filmé des vidéos d’entraînement à la maison depuis la fin de sa tournée mondiale plus tôt cet été.

Britney a récemment fait la lumière sur le journal israélien Yediot Ahronot , déclarant que sa vie était hors de contrôle pendant les années Prince William, laissant entendre qu’elle pouvait avoir été contrôlée par les Illuminati.

 » Il était si mignon, mais ça faisait partie du piège. J’étais attirée dans un marché dont je n’aurais jamais pu me libérer. « 

 » Ma vie a été contrôlée par trop de gens et cela ne vous permet pas vraiment d’être vous-même.

« Dans cette situation, quand vous n’avez pas le contrôle, vous devenez moins excité, et il y a moins de passion quand il s’agit de musique. J’ai alors écrit que j’étais perdu et que je ne savais pas quoi faire de moi-même.

« J’essayais de plaire à tout le monde autour de moi parce que je suis au fond de moi. Il y a des moments où je me retourne en pensant: «Mais à quoi je pensais?

Source lien dossier : yournewswire


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 commentaires sur “😈Britney Spears: «Le prince William n’est pas humain»👿

  • Braid

    Bonjour
    je sais que vous n’avez pas apprécié que je vous dise que ce site « yournewswire » divulgue de fake news, mais comme vous voulez, vous perdez toute crédibilité alors que j’avais l’habitude de venir régulièrement, mais si c’est pour être désinformé je vous dis au revoir et adieu !

    • paramystère Auteur du billet

      Bonjour Brad, je ne force pas à venir sur mon site. En fait je ne suis pas le seul à publier des articles sur les témoignages des acteurs et Actrice et je n’ai pas de preuve sur l’article du site « yournewswire », seul les acteurs et les actrices si ils ont du courage de révéler la vérité et a propos de keanu reeves, il a peut être reçue des menace ou payer pour ne pas révéler la vérité. je fessais des recherche justement sur l’acteur Keanu Reeves quand il jouait dans un fils < < A Scanner Darkly >>, il y a plein de symbole de pyramide, conspiration ect…alor pour il ne dit pas la vérité, car je suis sûr qu’il sait plein de chose sur Hollywood et il ne veule pas divulguer la vérité.