Caméra cachée : Le fantôme d’une fillette hante un cimetière et terrorise les gardiens


brésileAu Brésil, la caméra cachée réalisée par l’émission Silvio Santos a fait de nouvelles victimes. Pour leur premier jour de travail dans un cimetière, ces gardiens rencontrent l’effrayant fantôme d’une petite fille.

Au Brésil, l’émission Silvio Santos, diffusée sur la chaîne SBTonline, n’est jamais à court d’idée pour réaliser des caméras cachées effrayantes. Dans sa dernière mise en scène, l’équipe de l’émission nous a offert la suite du fantôme piégé dans un ascenseur. Cette fois-ci, le fantôme de la fille s’est retrouvé dans un cimetière.

Le retour du fantôme de la petite fille

Le fantôme ne s’est pas attaqué aux visiteurs mais aux gardiens de sécurité du cimetière, lieu particulière propice à ce type d’événement surnaturel. Après avoir reçu les différentes consignes de leur patron, ces gardiens sont alors livrés à eux-mêmes dans ce cimetière. Mais dès les premiers signes, ces gardiens étaient déjà prêts à prendre leurs jambes à leur cou.

A quelques jours d’Halloween, cette caméra cachée fait resurgir les vieilles histoires de fantômes. Tous les recoins de ce cimetière sont piégés. En activant leur badge, les gardiens voient apparaître la fillette tenant une poupée toute aussi effrayante dans les bras. Le fantôme est recroquevillé sur une tombe, mais cela suffit à mettre les gardiens dans tous leurs états.

Des gardiens courageux mais pas téméraires

Il a un an, les utilisateurs d’un ascenseur s’étaient retrouvés enfermés avec l’effrayant fantôme d’une fillette. Dans ce dernier numéro, c’est cette même fillette qui terrifie les gardiens. Mais cette fois-ci, pour leur premier jour de travail, ces gardiens doivent faire face à un événement terrifiant. L’équipe de l’émission a donc mis à l’épreuve le courage de ces gardiens. Le résultat est d’ailleurs plutôt inquiétant. Ces employés tentent de fuir par tous les moyens. Ils ont même tenté d’escalader le portail dans le but…

Vidéo parodie :

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *