Des exorcistes rendent Harry Potter coupable de l’augmentation des possessions dans les pays développés


harry-potter-1

Deux des plus éminents exorcistes de l’Eglise Catholique du Royaume-Uni, affirment que les personnes ayant un contact avec les livres ou les films de Harry Potter, donnent accès aux démons à leurs corps.

Globalement, ils expliquent que les démons entrent par le manque de sobriété (ivresse), la sexualité (pornographie) et l’occultisme, même à la télévision.

Ces deux religieux qui n’ont pas souhaité s’identifier ont affirmé à Times, que le nombre d’anglais cherchant la délivrance a augmenté ces dernières années. Cela s’explique par l’obsession croissante des personnes pour le surnaturel, et l’abandon de la foi chrétienne.

« Il est quelque part normal que les êtres humains aient une fascination morbide à l’idée d’une bataille entre le bien et le mal ».

Mais selon ces prêtres, les gens sont trompés lorsqu’ils se laissent instruire par des programmes de télévision qui visent à montrer les ténèbres et l’occultisme comme quelque chose de fascinant voire beau.

Certains domaines de nos vies affaiblissent la défense humaine vis-à-vis du Diable selon ces exorcistes, en précisant que l’influence démoniaque est à distinguer d’un problème mental.  Il convient également de différencier la possession de l’oppression.

Avec les informations de :

GospelPrime

Times

ob_bf4d91_supernatural-season-10-poster-hd-tex

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *