Des foules dénoncent la Trahison d’Angela Merkel en Allemagne (Enfin L’Allemagne se réveille)


Merkel se fait huer en tant que Traitresse en Allemagne : https://dublinsmick.wordpress.com/2015/10/07/merkel-shouted-down-as-a-traitor-in-germany/

Cette vidéo est apparemment interdite en Allemagne. Il semblerait que l’UE obtiendra sa dictature via des révolutions et des guerres. De plus en plus de jeunes mâles déferlent en Allemagne et la situation est de plus en plus dramatique. Environ 1 million de migrants ont passé les frontières pour se rendre en Allemagne rien qu’en 2015 ! Et l’Allemagne a juré de s’occuper de 1,5 millions de migrants en 2016 ! Soit 50%, ce qui n’est pas rien. Ces migrants pratiquent le knockout game sur les jeunes femmes afin d’abuser d’elles ! C’est répugnant et si cela n’enrage pas qui que ce soit, je ne sais pas quoi vous dire d’autre. Voir la vidéo.

merkel-6

Un manifestant tient une banderole représentant la chancelière Angela Merkel où on peut lire, « résistance contre son Europe », lors du mouvement de protestation Blockupy du 17 mai 2014 à Berlin. Cette démonstration est personnellement dirigée à l’encontre de la politique du droit d’asile allemand. AFP PHOTO / DPA/ MAJA HITIJ /GERMANY OUT

merkel-5

Et bien entendu, c’est une traîtresse.

Mais Zuckerberg fera tout ce qui est nécessaire pour découvrir tous les xénophobes sur Facebook.

merkel-4

Angela Merkel avec le signe de la main de la Franc-Maçonnerie.

merkel-hitler-nazi

« Nous, les soussignés, ne voulons plus observer passivement comment nos autorités et nos politiciens, en ces temps historiques, perdent du temps et n’accomplissent pas leur devoir. Votre tâche est de défendre les intérêts et la sécurité des citoyens dans vos propres pays. Aujourd’hui, nous sommes confrontés à une menace fondamentale pour l’avenir de nos vies. La migration massive représente une menace sérieuse pour la stabilité de l’Europe et des pays membres de l’UE.

Nous ne sommes pas indifférents au sort des victimes de guerres et autres catastrophes dans le monde d’aujourd’hui. Cependant, nous rejetons la manipulation de l’opinion publique, qui visent à forcer l’acceptation de la migration de masse dans l’esprit des Européens. … Nous voyons des risques et des menaces indéniables découlant de la fusion artificielle de différents peuples, cultures et religions.

Les gouvernements européens se comportent d’une manière irresponsable… et les craintes bien fondées de l’afflux de centaines de milliers de migrants ne doivent pas être banalisée, restées silencieuses et être scandalisées par les politiciens – et la plupart des médias. »

http://10news.dk/?p=1747

hitler-pape

merkel-2-1

anti-white

Quand il est question de signaler un acte islamophobe sur Facebook, tout va très vite. Mais pour ce qui est de la défense des peuples autochtones Européens, c’est tout l’inverse.

coudenhove

merkel-1-1

Source lien dossier : nouvelordremondial

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *