Donald Trump démonte encore les médias qui répandent des Fake News à son sujet 🤬


Le président Donald Trump a dénoncé un autre article du New York Times qui tentait de rapporter des détails sur ses habitudes télévisuelles par câble.

« Je regarde rarement, sinon jamais, CNN ou MSNBC, que je considère tous les deux comme des fausses nouvelles », a écrit Trump sur Twitter. « Je n’ai jamais regardé Don Lemon, que j’ai appelé ‘l’homme le plus stupide de la télé!’ Mauvais reportage. »

L’article du New York Times a été publié par les journalistes Maggie Habermas, Glenn Thrush et Peter Baker, et est le fruit d’« entretiens avec 60 conseillers, associés, amis et membres du Congrès ».

Ils ont rapporté :

Les gens de son entourage estiment que M. Trump passe au moins quatre heures par jour, et parfois jusqu’ à deux fois plus, devant une télévision, parfois avec le volume coupé, en pleine guerre sans merci contre les nouvelles du câble et avide de riposter.

Mais Trump a rapidement dénoncé les assertions sur Twitter lundi soir.

« Une autre histoire fausse, cette fois-ci dans le New York Times, que je regarde 4-8 heures de télévision par jour », a écrit Trump. « Faux! »

L’histoire raconte également que Trump boit une douzaine de Cocacola Light par jour et d’autres articles légèrement comméreux de sa routine quotidienne.

Source lien dossier : nouvelordremondial

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *