Dragons, Méduse, Phoenix : Les monstres mythiques


hydre-monstre-mythologique-615x280

Une énorme créature volante née d’un brasier cauchemardesque, un chien hargneux à trois têtes gardant les portes de l’enfer, d’étranges serpents de mer terrorisants les hommes. Ces étranges animaux sont-ils des créatures mythiques, des monstres légendaires, ou ont-ils simplement vécu il y a des milliers d’années ?

Pour certains, ces monstres de la mythologie sont le produit d’expériences génétiques extraterrestres qui se seraient déroulées il y a de cela des milliers d’années. Aujourd’hui, des millions de personnes à travers le monde sont convaincus qu’une race extraterrestre est descendue sur la planète terre. Et si toutes ces histoires se révélaient finalement vraies ?

Des extraterrestres ont-ils véritablement modelé notre histoire ? Et si tel est le cas, les monstres de la mythologie étaient-ils le produit d’une intelligence extraterrestre supérieure ?

L’affaire du monstre de Montauk

Le 13 juillet 2008 à Montauk, situé dans la ville d’East Hampton dans le comté de Suffolk dans l’état de New York, une jeune femme de 26 ans et trois de ses amis découvrent la carcasse d’une étrange créature échouée sur le rivage. Ce monstre ressemblait à une créature hybride possédant le bec d’un oiseau, et le corps d’un chien.

Pour certains, cette animal mystérieux est une créature hybride qui aurait peut-être été créée dans un laboratoire gouvernemental non loin de là, au centre de recherche sur les maladies animales de Plum Island. Le cryptozoologue Loren Colman l’a ainsi nommée « Monstre de Montauk »…

Source lien dossier : documystere

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *