Du sang, du sperme et du lait maternel : Wikileaks expose les dîners satanistes du camp Clinton


Les médias traditionnels continuent de passer sous silence la dernière révélation explosive au sujet de l’équipe de la candidate Hillary Clinton.
Le 04.11.16 à 15h47
En ce vendredi 4 novembre, ce hashtag de Twitter est devenu fulgurant en quelques heures : #SpiritCooking.
Le terme est contenu dans un email de John Podesta récemment révélé par Wikileaks.
podesta-hillary-cap
Le directeur de campagne d’Hillary Clinton y correspond -en juin 2015- avec son frère Tony à propos de leur invitation à un dîner singulier.
La New-Yorkaise d’origine serbe Marina Abramovic, artiste contemporaine adulée par l’élite culturo-mondaine et engagée financièrement dans la campagne de Clinton, leur a proposé de participer à son « Spirit Cooking »(« L’Esprit aux Fourneaux »).
tumblr_n91l091oqb1qa3bi3o7_500
L’expression – inspirée ici par l’occultiste satanique Aleister Crowley – est une allusion directe à son livre homonyme ainsi qu’à sa performance effectuée en 1997 et visible ci-dessous (âmes sensibles, s’abstenir).

Sur le mur, Abramovic rédige ainsi avec du sang de cochon la phrase suivante parmi d’autres : « Mélanger du lait maternel frais avec du sperme frais ». Une poupée humaine de petite taille est ensuite aspergée de sang.

with-a-knife-cut-deeply-into-the-middle-finger-of-your-left-hand-eat-the-pain-1

Ce vendredi matin, Wikileaks a souligné – via son compte Twitter – le caractère glauque de ce dîner.
Réaction des médias traditionnels? 
Silence radio. 
abr-1024x574
En dépit de l’incroyable buzz suscité – à quatre jours de l’élection présidentielle américaine- par cette divulgation de Wikileaks, aucun organe de la presse occidentale -massivement favorable au camp Clinton- n’a rapporté le troublant contenu de cet email de John Podesta, bras droit de Clinton qui fut convié au domicile de la « voyante«  Marina Abramovic.
Faisons ici un pari : la plupart des journalistes mainstream -notamment en France- tenteront d’édulcorer la teneur de cette information en vous rappelant que la donatrice de Clinton est -avant tout- une artiste provocatrice (clin d’oeil auchiffre du diabledans l’Apocalypse de Jean, son compte Twitter est ainsi intitulé –depuis 2013 – « @AbramovicM666 »).
Il vous sera facile de leur répliquer en exposant cette déclaration explicite tenue en 2013 par l’intéressée.Interrogée sur le réseau social Reddità propos de « la place de l’occultisme dans l’art contemporain » et notamment l’usage de la « magick » (pratique spécifique de la magierenvoyantdirectement à l’occultiste satanique Aleister Crowley), Abramovic répond sans sourciller que la nature de la « magie occulte » dépend du « contexte » : dans une « galerie », c’est seulement « de l’art » ; dans une « maison privée » ou dans des « cercles spirituels », ce n’est « pas de l’art ».
HICHAM HAMZA
Source lien dossier : fawkes-news

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *