Elle affirme être la réincarnation du Christ


55ff249489f53-anekore-reincarnation-jesusUne jeune femme ivoirienne a affirmé, plus tôt cette année, être la réincarnation de Jésus-Christ. Aussi étonnante soit-elle, elle s’est, peu après, convertie au Bouddhisme …

Anékoré Béatrice s’est surnommée « Christ-tamaya ». Le 5 juin 2015, elle avait officiellement annoncé la venue de Jésus-Christ sur Terre, précisément en Côte d’Ivoire, lors d’une conférence de presse donnée à Yopougon :

« J’ai l’immense plaisir d’informer officiellement la communauté nationale et internationale du retour glorieux du seigneur Jésus-Christ en Côte d’Ivoire. Jésus–Christ est bel et bien de retour et il est là en Côte d’ivoire. Il est arrivé un mois après mon illumination, c’est-à-dire en avril 1995. »

Après cela, elle a fait une déclaration que d’aucuns jugeraient d’hérétique :

« Je suis la réincarnation de Jésus-Christ, il a pris possession de mon corps et y vit. »

De ce fait, elle est persuadée être la seule au monde à comprendre parfaitement la Bible. Selon elle, c’est l’Afrique que choisira Jésus pour son retour et la Côte d’Ivoire sera la nouvelle terre sainte comme il serait écrit dans le livre de l’Apocalypse.

« Nous voulons libérer les gens de leur ignorance et leur dépendance ainsi, chaque être humain pourra faire des miracles dans sa vie. Voilà en quoi consiste le but réel de notre présence physique sur terre. »

Elle se définit aujourd’hui comme étant une prophétesse au même rang que Jésus-Christ, Mahomet et Bouddha.

Ainsi, ses propres croyances l’ont amené à quitter l’Assemblée de Dieu, à laquelle elle appartenait, afin de se convertir au bouddhisme …

Remarque : Encore une personne sans coeur se prend pour Jésus. (>_<)

Voici ce qu’il est écrite sur la parole de la Bible :

Matthieu 7.15

15 »Méfiez-vous des prétendus prophètes! Ils viennent à vous en vêtements de brebis, mais au-dedans ce sont des loups voraces.

Matthieu 24.4-5

4 Jésus leur répondit: «Faites bien attention que personne ne vous égare. 5 En effet, beaucoup viendront sous mon nom et diront: ‘C’est moi qui suis le Messie’, et ils tromperont beaucoup de gens.

Source lien dossier : activite-paranormale

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *