Heather O’Rourke a été assassinée par un pédophile hollywoodien🐻🤫


Un éminent avocat du divertissement de Hollywood affirme que la vedette des enfants de Poltergeist , Heather O’Rourke, a été violée et assassinée par des dirigeants d’Hollywood.

Heather a interprété le personnage de Carol-Anna Freeling dans les trois films Poltergeist de Steven Spielberg. Elle est décédée en 1988 à l’âge de 12 ans d’une sténose intestinale – une grave occlusion intestinale. Dans une interview avec Crazy Days & Nights , un avocat de divertissement affirme que Heather a été violée sur le tournage d’une émission de télévision intitulée «Rocky Road» qui a conduit à sa mort prématurée.

Rapports Humansarefree.com : Retour dans le milieu des années 80 était le temps de molester les enfants de pointe à Hollywood. Il n’y avait pas internet. Il y avait très peu de téléphones portables. Les enfants sont venus à l’ensemble où ils ont été laissés seuls par leurs parents.

Pendant les 8 heures suivantes, ils ont été soumis à toutes sortes de choses horribles que vous pouvez imaginer. Les drogues étaient monnaie courante. Ils étaient habitués à essayer de faire en sorte que les enfants ne soient pas si hystériques lorsqu’ils sont agressés.

Les producteurs ont aimé les spectacles de casting avec les enfants et les préadolescents. Si quelqu’un présentait une émission qui impliquait une poignée de tweens avec une douzaine d’extras par semaine, il obtiendrait le feu vert.

Même si le spectacle allait être nul, et tout le monde savait que ça allait être nul, si vous aviez le bon pédalier dans un studio, il dirait oui juste pour venir pour le casting et l’enregistrement du pilote. Aussi triste que cela puisse paraître, il y avait beaucoup de parents qui ont dit à leurs enfants de partir avec l’homme gentil dans le costume et de faire ce qu’il dit. C’était un temps de maladie malade.

C’était juste après le milieu des années 80 quand un producteur a eu l’idée d’un spectacle d’adieu qui non seulement comporterait une distribution tournante de figurants, mais ferait du studio un tas d’argent parce qu’ils filmeraient rapidement et n’embaucheraient aucun adulte.

De plus, plus ils filmeraient rapidement, plus ils auraient de temps pour molester tous les enfants qui traînaient.

Dès le premier jour, c’était le pire endroit sur terre si vous étiez un enfant. Le studio où le spectacle a été filmé a également été filmé plusieurs autres spectacles, dont la plupart comportaient beaucoup d’enfants. Les cadres se rendaient à Hollywood juste avant le déjeuner et restaient au studio plusieurs heures par jour.

Quoi qu’il en soit, sur ce spectacle particulier, il y avait une vedette spéciale. Une guest star très spéciale. Toujours pas une interpellation, tout le monde savait qui elle était. Les cadres ont afflué au studio ce jour-là pour la voir. Elle a d’abord été molestée quand elle avait 5 ou 6 ans et avait continué à être molestée tout au long de ses films à succès et aussi lors d’une émission précédente.

Une des stars du spectacle qui a passé sa vie à rebondir dans et hors de la réadaptation à cause de ce qu’elle a vu, et qui a été en fait nominée pour les prix du spectacle, a décrit l’atmosphère ce jour-là.

« Une bande de f ** king cochons. Je venais d’avoir 12 ou 13 ans. J’avais le même âge que l’actrice. Peut-être un peu plus âgé. Nous tirions depuis des mois et j’étais de vieilles nouvelles. Ils savaient que je ferais ce qu’ils voulaient, mais ils voulaient toujours quelqu’un de nouveau. C’était quelqu’un de nouveau et quelqu’un qu’ils connaissaient tous. Ils l’ont fait installer comme un peep-show presque.

« Elle avait terminé le tournage ce matin-là et ils l’ont emmenée sur une scène. La scène était utilisée la plupart du temps pour un jeu télévisé qui y était enregistré. Ce jeu est toujours en cours aujourd’hui. Je ne peux pas le regarder en sachant ce qui lui est arrivé là-bas. Ils l’ont amenée dehors et les quatre premières rangées de ce théâtre étaient remplies de gars qui se frottaient déjà. La fille portait un bikini.

« Le spectacle a eu lieu autour d’une plage juste pour qu’ils puissent porter ces filles à peu près rien. Ils l’ont fait se promener sous les lumières. Les lumières étaient concentrées sur elle et elle ne pouvait pas vraiment voir le public. Elle plissait les yeux. Cela a dû être aveuglant pour elle. Ils l’ont fait marcher d’avant en arrière.

Puis ils l’ont fait danser. Tous ces gars faisaient ce qu’une autre star du même studio avait été surprise. Cela a duré environ 20 minutes. Puis trois des gars l’ont emmenée dans un autre endroit du studio. « 

L’actrice n’a pas vu ce qui s’est passé, mais environ 45 minutes plus tard, l’un de ces trois gars est venu en courant et avait besoin d’un médecin. Apparemment, ils avaient inséré quelque chose à l’intérieur de la fille et les choses étaient mauvaises. Le médecin est venu et l’ambulance est arrivée. Les parents de la fille ont été racontés une histoire de merde.

Cette histoire de merde a fini par tuer la fille parce que les parents croyaient les cadres. Deux semaines plus tard, le spectacle a fini de tourner six épisodes à la fois, puis tout le monde a été envoyé pour toujours. Personne ne voulait que les enfants soient présents ou témoins de ce qui s’est passé.

La section des commentaires de cet article aveugle est devenue folle, tout comme 4chan et voat.com/pizzagate. Faisons une distinction entre les raisons pour lesquelles les gens pensent que cela fait référence à Heather O’Rourke.

  • Heather a joué dans les années quatre-vingt et elle n’était pas encore une entre-deux, avait frappé des films et des apparitions à la télévision / ce match
  • ENT LAWYER affirme que cette fille a été molestée pour la première fois à 5 ou 6 ans, Heather a été découverte par Steven Speilberg et a eu son premier rôle à l’âge de 5 ans dans un spectacle intitulé Fanatasy Island / this matches
  • L’émission de télévision exacte sur laquelle ces événements se sont produits ne peut être vérifiée à 100%, mais les indices semblent conduire à « Rocky Road » car il a été filmé dans le même studio que péril (qui fonctionne toujours aujourd’hui) et Pewee Herman (qui est fait allusion à pour avoir été cassé se masturber dans un théâtre) / cela correspond ou au moins fait sens
  • Un infirmier devait être appelé parce que quelque chose avait été introduit dans la fille qui finit par la tuer.

Le fait que cette pauvre fille soit morte à un si jeune âge est déjà déchirant, mais s’il y a une quelconque crédibilité à ces affirmations, il semble au moins possible qu’un acte criminel ait été impliqué dans sa mort.

Les affirmations de Corey Feldman et de Corey Haim et d’innombrables autres sur les pédophiles qui sévissent à Hollywood correspondent si bien à tous les potins et chuchotements qui circulent autour d’eux qu’ils deviennent difficiles à ignorer.

Certains ont même émis l’hypothèse que Steven Spielberg pourrait être impliqué, comme mentionné déjà il l’a découverte et a travaillé avec d’innombrables enfants acteurs au cours des années, y compris Corey Feldman et Drew Barrymore qui a une jeunesse hollywoodienne sordide.

Il y a également eu des spéculations sauvages et des accusations visant Charlie Sheen. Dans sa procédure de divorce, son ex-femme a déclaré qu’elle l’avait surpris en train de regarder des pornos d’enfants mineurs :

Je suis sur la clôture à propos de tout cela, la preuve semble être de plus en plus forte chaque jour que quelque chose d’organisé et néfaste est en cours à Hollywood.

Je peux comprendre pourquoi les victimes auraient peur de se manifester, mais j’espère que, pour ceux qui souffrent actuellement de mauvais traitements dans l’industrie, de plus en plus de gens commenceront à se faire connaître.

Source lien dossier : yournewswire

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *