Ils affirment être Jésus-Christ 😡😠


Il est vrai qu’on ne devrait même pas prêter attention à ces personnes, mais il faut bien rappeler qu’ils existent, petits ou grands Christ a lui-même annoncé à plusieurs reprises la séduction des temps de la fin.

Les hommes croient être devenus plus intelligents, mais en réalité ils sont dépourvus d’intelligence et de sagesse, car ils veulent entendre des choses agréables.
Si Christ a pris la peine d’annoncer prophétiquement, la venue de faux-christs et faux prophètes, c’est parce qu’il sait qu’il y aura aussi de faux grossiers.

Ces gens existent, chose étonnante, ils ont des adeptes qui croient en eux !
Prenons 3 exemples de faux-christs actuels.

Alan John Miller, au Queensland en Australie

Il a affirmé se souvenir de sa vie antérieure, où il était Jésus. Sa femme, Mary Luck affirme quant à elle, qu’elle était Marie Madeleine, et qu’avec Jésus ils avaient eu une fille dans le passé biblique.

Il a fondé une église appelée : Divine Truth (vérité divine), il est apparu plusieurs fois à la télévision, réunissant également de centaines de personnes lors de ses séminaires où il explique être le Messie.

Sergey Anatolyevitch Torop, au Sibérie

Depuis 1990 il affirme être la réincarnation de Jésus-Christ. Il a fondé l’Eglise du Dernier Testament (traduction), qui mélange des croyances diverses : christianisme, bouddhisme, hindouisme.

Il compte 5 000 fidèles, il a écrit plusieurs livres.

Alvaro Theiss, au Brésil

Il se fait appeler « Inri Cristo », il affirme depuis 1979, être Jésus. Il a fondé la secte Ordre suprême universel de la très sainte trinité.


Sylvain Durif, en France

Il s’appelle Sylvain Durif et a fait parler de lui pour la première fois en 2012, au moment de la supposée apocalypse et il se prend pour le Christ.

Remarque pour Sylvain : sache une chose que tu n’est pas le Christ et que tu ne sais rien sur la fin du monde, mais sache une chose que seul le dieu lui même ou le vrai Jésus Christ qui est dieu lui même sais quand la fin du monde arrive, tu te prend pour christ pour manipuler les peuple Français et la Bible a prévenu qu’il y aura des faux Christ et faux prophète tout comme toi et même pour les peuples qui ne comprend rien.

Matthieu 24.4-5

4 Jésus leur répondit: «Faites bien attention que personne ne vous égare. 5 En effet, beaucoup viendront sous mon nom et diront: ‘C’est moi qui suis le Messie’, et ils tromperont beaucoup de gens.

Luc 17.22-23

22 Puis il dit aux disciples: «Un temps viendra où vous désirerez voir même un seul des jours du Fils de l’homme, et vous ne le verrez pas. 23 On vous dira: ‘Il est ici’, ‘Il est là.’ N’y allez pas, n’y courez pas.

Luc 21.8

8 Jésus répondit: «Faites bien attention à ne pas vous laisser égarer. En effet, beaucoup viendront sous mon nom en disant: ‘C’est moi’, et: ‘Le moment est arrivé.’ Ne les suivez [donc] pas.

Matthieu 24.23-24

23 Si quelqu’un vous dit alors: ‘Le Messie est ici’, ou: ‘Il est là’, ne le croyez pas, 24 car de prétendus messies et de prétendus prophètes surgiront; ils feront de grands prodiges et des signes miraculeux au point de tromper, si c’était possible, même ceux qui ont été choisis.

La parole de la bible pour Sylvain qui ne comprend pas 😕🙄 :

Daniel 12.9-10

9 Il a répondu: «Vas-y, Daniel, car ces paroles seront tenues cachées et marquées du sceau du secret jusqu’au moment de la fin. 10 Beaucoup seront purifiés, épurés et affinés. Les méchants feront le mal et aucun d’eux ne comprendra, tandis que ceux qui seront perspicaces comprendront.

Matthieu 24.36-37 Jésus parle de la vigilance.

36 »Quant au jour et à l’heure, personne ne les connaît, pas même les anges du ciel, [ni même le Fils]: mon Père seul les connaît. 37 Ce qui est arrivé à l’époque de Noé arrivera de même au retour du Fils de l’homme.

Source lien dossier :  Chrétiens2000

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *