Irland, Poltergeist et vidéo…


Ashy Murphy, une Irlandaise, croit dur comme fer que sa maison est la plus hantée de son pays. Elle aurait d’ailleurs filmé l’activité du Poltergeist qu’elle croit hanter sa maison…

Si la plupart des fantômes ne sont que des apparitions sans grand danger, le cas du Poltergeist est assez différent. L’activité de ce type de fantôme est souvent impressionnante avec le déplacement d’objet voir même dans certains cas des blessures physiques pour des personnes se tenant à proximité.

Sur cette nouvelle vidéo qui a été filmée par Ashy Murphy dans sa cuisine, on voit l’activité de cette entité. D’après la lumière, puis des objets qui se déplacent, des portes qui se ferment, bref la pièce semble être le théâtre d’une activité paranormale assez importante…

D’après ce qu’elle affirme l’activité du fantôme dans sa maison est de plus en plus importante et elle aurait décidé de quitter sa maison de peur d’être blessée.

poltergeist-irelandLa vidéo est d’assez bonne qualité, malheureusement prise en portrait ce qui ne donne pas vraiment un très bon champ de vision du phénomène. Tous les objets sont posés, et même s’ils se déplacent aucun d’entre eux ne lévitent ou se déplace dans les airs. Ces éléments pourraient faire douter, en effet un simple fil de nylon pourrait produire le même genre de mouvement sans trop de difficulté. Ce type de vidéo est assez courant sur les réseaux sociaux, on peut facilement reproduire ces phénomènes. Difficile donc d’être certain qu’il s’agisse d’un authentique Poltergeist ou bien d’un simple canular.

Source lien dossier : Darkride

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *