Jésus montre à un enfant l’Invasion Extraterrestre “IMMINENTE” (vidéo/résumé)🙏👽😈


Ce petit garçon a eu une expérience de mort imminente (EMI) où il croit que Jésus lui a montré une invasion d’extraterrestres/démons sur Terre… et cela ne va pas être bon pour l’humanité. Regardez son histoire complète dans le mini-documentaire ci-dessous.

Habakuk 3:16 

16 J’ai entendu et je suis tout bouleversé. À cette voix, mes lèvres tremblent, la pourriture vient dans mes os et mes jambes tremblent. Sans bouger j’attends le jour de la détresse, le jour où notre assaillant marchera contre le peuple.

Voici l’Histoire :

Témoignage de la mère : Mon fils a subi une expérience de mort imminente après un accident de voiture et moi et mon mari étions tellement désespérés qu’il ne se réveille jamais. Nous nous tenions à son chevet en permanence, j’avais même arrêté de travailler. Les médecins et aides soignantes ne cessaient de me rassurer et qu’il faut garder espoir et ils ont eu raison.

Mon fils s’est réveillé et il ne se souvenait plus de qui il était ni qui nous étions. Il était terrorisé à l’idée d’être revenu à la vie en réalité, après avoir longuement discuté avec lui il était content d’être “mort” et ne voulait pas revenir car il avait “vu” la vérité.

Alors qu’il était au Paradis avec le seigneur Jésus Christ, il a vu ce qui allait nous arriver à tous… Les anges viendront anéantir l’humanité et seuls quelques humains seront “sélectionnés”.

Il a aussi dit que Jésus n’était pas le gentil personnage que nous nous imaginions car il n’aurait aucun problème à “nettoyer la planète” et à “recommencer à zéro”.

Les entités démoniaques chargées de nettoyer la Terre sont petites, grises et mesuraient sa taille. Il a même eu l’occasion de parler avec l’une de ces créatures. Elles proviennent d’une dimension similaire à celle de l’Enfer ou du Paradis et sont comme des robots, ils ne font qu’obéir à la loi.

Si Jésus décide d’en finir avec notre civilisation de “dépravés” il le fera avec ces créatures.

Jésus n’a pas dit quand cela allait arriver mais c’est pour bientôt.

Je crois mon fils, il était tellement sous le choc… Je ne peux pas croire qu’il a tout inventé durant son sommeil. Des détails qui à son âge son généralement inconnus, ressortaient dans ses témoignages et c’était tellement troublant… (…)

Source lien dossier : nouvelordremondial

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *