Jim Carrey : La Fausse Alerte au Missile à Hawaï était une “Attaque Psychique” du “Reptilien Shapeshifter” Donald Trump🤐🤫


Jim Carrey a intensifié sa guerre des mots avec Donald Trump, accusant le président est à l’origine de la fausse alerte des missiles à Hawaï et affirmant que sa présidence “poussera l’Amérique dans une agonie inimaginable”.

Les allégations farfelues viennent des mois après que Jim Carrey, 55 ans, a prétendu que Donald Trump était un “reptilien shapeshifter” et un membre des “draco-reptiliens Illuminati”, désireux d’asservir la race humaine.

“Je me suis réveillé ce matin à Hawaï en n’ayant plus que dix minutes à vivre”, a écrit Carrey sur Twitter samedi, faisant allusion à un message du système d’alerte d’urgence (EAS) envoyé aux citoyens hawaïens les avertissant de “trouver un abri immédiat ‘contre une’ menace de missiles balistiques “.

“C’était une fausse alerte, mais une véritable attaque psychique”, a poursuivi Carrey, ajoutant de Trump: “Si nous laissons Gomorrhe et son congrès républicain corrompu continuer d’aliéner le monde, nous nous dirigeons vers la souffrance au-delà de toute imagination”.

L’alerte d’urgence, envoyée à plus d’un million d’Hawaïens, a déclenché la panique car elle n’a pas été confirmée comme fausse par les fonctionnaires dans l’immédiat. Pendant plus de trente-cinq minutes un doute ténébreux a plané sur la petite île et les alentours. Le message a été envoyé par erreur par l’agence d’état Hawaii Emergency Management Agency (EMA), qui plus tard s’est excusée pour l’erreur, citant “erreur humaine” par un opérateur.

Selon l’Associated Press, le président Trump jouait alors au golf en Floride où il a été informé de la situation.

C’est loin d’être la première fois que la vedette du Truman Show fait des déclarations farfelues sur le président Trump.

En septembre, Carrey a dit aux fans et sympathisants que Donald Trump n’est pas humain, mais qu’il est un “reptilien qui passe d’une forme humaine et celle d’un reptoïde en quelques microsecondes”, et il a vu le président changer de forme : “(…) d’un coup sa langue de serpent est sortie quelques instants à plusieurs reprises, sous mes yeux, et à mon avis, c’était comme un avertissement personnel pour moi”.

S’adressant aux supporters de la Galerie Signature à Las Vegas, où il a organisé sa toute première exposition d’art, “Sunshower”, l’acteur comique bien-aimé a laissé des indices sur les thèmes enfouis dans ses peintures.

“Je m’intéresse à ce qui se cache derrière le voile de la réalité, les véritables structures de pouvoir qui contrôlent l’univers. Je ne m’intéresse plus à la façade quotidienne. J’ai mis tout ce que je sais dans ces tableaux.”

Carrey a rencontré Donald Trump pour la première fois lors d’un match de boxe au Trump Hotel & Casino d’Atlantic City au début des années 90. Acteur populaire de la télévision à l’époque, Carrey a été critiqué par les associés de Trump pour “ne pas avoir réussi à divertir” le futur président.

Mais selon Carrey, il “l’évitait comme la peste” parce qu’il a vu Trump s’est métamorphosé sous ses yeux , lorsqu’il est arrivé sur les lieux.

“Donald Trump possède un long visage fin de reptile, une mâchoire surdimensionnée, et ses écailles sont d’une couleur grise dégoûtante, comme l’eau des égouts”, a dit Carrey.

Il a expliqué que Donald Trump s’est est passée d’une forme humaine à reptilienne “au moins trois fois” en l’accueillant, Carrey affirme qu’il a aussi vu Trump se métamorphoser en accueillant d’autres invités célèbres.

“Ses mains se transformèrent en mains de reptiles écailleuses tandis qu’il pavanait sur des objets acquis au hasard qu’il considérait comme beaux ou précieux. Quand il sourit, ses dents se transformèrent en dents de reptile tranchantes et brillèrent comme des poignards incrustés de bijoux.”

“Il n’y avait pas que moi. Je ne vais pas citer de noms, mais ces secrets sont bien connus dans certains cercles, parmi ceux qui sont au courant.”

Carrey dit qu’il croit que Trump s’est métamorphosé en le saluant comme une démonstration de force et un avertissement de ne pas s’en prendre aux Illuminati reptilien-politiques dominants dont il est un “prince sanglant”.

“Cette branche des Illuminati, la branche la plus puissante, vient de Bavière”, explique Carrey, expliquant que “la Bavière est la patrie ancestrale de Drumpf”.

Lorsqu’on lui a demandé s’il avait des preuves de ses affirmations, Carrey a dit à ses partisans de “regarder ce qui se passe lorsque ces questions sont présentées dans les médias. Les chiens de garde essaieront de nier ce que j’ai dit. Quand ça ne marchera pas, ils essaieront de détruire ma réputation.”

Carrey a également dit à ses fans et sympathisants de “regarder en profondeur” ses œuvres d’art pour “déchiffrer leur véritable signification”.

“Il y a des choses qu’on ne peut pas dire, mais on peut peindre. J’ai mis tout ce que je sais dans ces tableaux.”

“Il est 1h du matin, je mange des poissons rouges et je parle de reptilianisme avec de nouveaux amis. Je ne me suis jamais senti autant en paix”, a dit Carrey.

Source lien dossier N°1 : nouvelordremondial

Source lien dossier N°2 : yournewswire

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *