La Doctrine de Lucifer est l’histoire de Enki 3


satan-is-enkimagnanime, tantôt destructeur ou vengeur et l’histoire de Lucifer qui apporta la connaissance aux humains (l’histoire d’Adam et Eve, le serpent, le fruit défendu…), ne « collait » pas avec ma logique, ni avec mon intuition.

J’ai donc cherché la vérité et mes nombreuses recherches sur l’Histoire de l’Humanité, les mensonges religieux et le contrôle des humains par les religions… m’ont quasiment toutes amenées vers les tablettes sumériennes et l’histoire de Anu, Enki et Enlil.
Ces recherches m’ont donc apporté les réponses et j’en suis arrivé à la conclusion évidente que celui qui est décrit dans les 3 religions monothéistes comme étant Lucifer… n’est autre que Enki, fils de Anu et frère de Enlil.

Quand j’ai trouvé cela, j’ai tapé sur google les mots « Enki Lucifer » et là, quelle ne fut pas ma surprise en voyant des milliers de pages écrites par des gens qui ont fait les mêmes recherches que moi et sont arrivés aux mêmes conclusions !

Le mythe de Lucifer est basé sur l’histoire réelle d’Enki.

Récemment j’ai découvert qu’un archéologue annonçait qu’il avait trouvé l’endroit exact qui était appelé « Le Jardin d’Eden » : http://www.youtube.com/watch?v=raO44UXXcg4. Je ne sais pas si sa découverte est la bonne mais je suis certain que le Jardin d’Eden est un vrai lieu géographique car il est décrit aussi par les sumériens, tout comme sa fonction d’origine.

L’histoire du fruit défendu.

Ce n’est qu’en l’an 500 après jésus christ que l’arbre de la connaissance est devenu un pommier, le pommier n’existait pas dans cette région d’Afrique à l’époque de cette histoire. Par contre l’histoire est quasiment identique dans les 3 religions, le seigneur d’Adam et Eve (Enlil) leur avait interdit de toucher aux fruit de l’arbre défendu de l’arbre de la connaissance (le fruit étant le SAVOIR). Le Serpent (Lucifer qui est Enki) a poussé Adam et Eve a gouter ce fruit défendu.
Chez les cathos c’est Eve, puis Eve qui a poussé Adam, chez les Musulmans c’est Adam et Eve qui ont été poussés ensemble par le serpent, pour les Juifs je ne connais pas bien leur version mais je sais qu’elle existe dans leur apocryphes.
enki fruit défendueurofrtree_of_life_flower_of_life_big

Anu, Enki et Enlil étaient des Anunakis (extras terrestres reptiliens), décrits partout dans le monde et à toutes les époques comme étant des dieux venus du ciel dans des charriots de feu. L’histoire du serpent qui dit a Eve de gouter au fruit de la connaissance est pour moi une métaphore du Kundalini, ce même serpent qu’on retrouve encore dans le Caducet, symbole de la connaissance.
299px-Caduceus.svg

Les religions décrivent toutes Lucifer  Enki comme étant « le fils prodige » de Dieu Anu (son père) le plus brillant de ses anges fils envoyés sur terre, le plus beau, le plus intelligent… jusqu’à ce qu’il désobéisse à Dieu ANU (son père).

Je sais que pour certains c’est dur à accepter car ceux qui ont eu le cerveau lavé avec la doctrine religieuse expliquant que Lucifer est le mal absolu, l’ennemi de Dieu… comprendre que Lucifer en tant que « divinité négative métaphysique » n’a JAMAIS existé et qu’il s’agit en fait de Enki, un Anunaki, extra-terrestre avancé qui s’est rebellé contre son père pour libérer (donner la connaissance, apporter la lumière) l’humanité d’esclaves que sa famille et lui même avaient créés, que la base de cette histoire est totalement réelle et qu’autour a été construit un mythe mensonger pour garder l’esprit des humains dans une petite boite, sous contrôle.
C’est dur a avaler, et pourtant c’est la toute la vérité et la puissance du contrôle religieux qui divise les hommes et leur empêche de comprendre leurs vrais origines (esclaves fabriqués génétiquement par une race avancée), et de comprendre l’essence même de Dieu qui est tout, sauf ce qui est décrit dans les textes religieux !

Une fois que vous avez toutes les pièces du puzzle, tout s’assemble, tout est logique, tout s’explique, y compris ce qu’on vis actuellement avec le Nouvel Ordre Mondial, les Illuminatis… La guerre en Irak, le pillage par les troupes américaines du musé de Bagdad pour prendre les tablettes sumériennes… absolument tout.
186-n-lh-iraq-museum-31 IRAQ-US-MUSEUM
Voir article sur ce sujet : http://rt.com/op-edge/iraq-war-cultural-artifacts-553/

Je m’adresse à tout ceux qui croient en Dieu, ce n’est pas parce que vous détruisez les mythes religieux que cela remet en cause votre foi en Dieu, c’est en fait tout le contraire !
Une fois votre esprit ouvert à la réalité des mensonges et du contrôle religieux, votre quête Divine va prendre un nouvel essor, vous allez enfin sortir de cette boite pour continuer votre apprentissage de ce que Dieu est réellement car en apprenant qui vous êtes, et ce que les autres races ET ont à vous dire au sujet de l’univers, des différentes dimensions et de Dieu, cela va vous aider dans votre recherche de Dieu. Vous allez accélérer votre apprentissage à une vitesse phénoménale !

Et pour ceux qui ne croient pas en Dieu, la découverte de la vérité va enlever les freins qui vous empêchaient de croire en Dieu !
Vous aussi vous allez enfin pouvoir commencer votre quête, une fois les mensonges effacés la vérité vous sautera aux yeux et réveillera votre intérêt sur ces sujets, vous allez enfin pouvoir réconcilier votre intuition, votre analyse cartésienne avec l’histoire des origines et des interventions. Et plus vous pousserez vos recherches sur vous même, qui vous êtes, plus vous comprendrez pourquoi vous êtes ici, maintenant, et pourquoi Einstein avait raison quand il disait que « Dieu ne joue pas aux dés ».

La vérité est unifiante, elle efface les divisions et amène la paix.
C’est bien pour cela qu’elle est interdite par le pouvoir en place !

enki  220px-Copia_de_Enki

Je ne vais pas plus détailler tout cela, il faut vraiment que vous lisiez Anton Parks que je vous ai conseillés afin que vous vous fassiez votre propre opinion au regard de ces nouvelles informations.

A lire aussi : http://enkiisacosmicheroe.blogspot.com/2013/02/the-true-origins-of-word-satan.html

Source lien dossier : stopmensonges


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

3 commentaires sur “La Doctrine de Lucifer est l’histoire de Enki