L’acteur Corey Feldman a été arrêté pour possession de marijuana alors qu’il dénonce les « pédophiles » d’Hollywood🐻


L’acteur Corey Feldman a été arrêté pour possession de marijuana.

La star d’Hollywood a été arrêtée en Louisiane samedi soir avant que son groupe ne joue un concert au Live Oaks Bar and Ballroom à Monroe.

Feldman aurait été relâché sans s’être enregistré dans la prison de Richland, a confirmé la police.

Le bureau du shérif de Richland Parish a confirmé que Feldman avait été arrêté samedi soir sans spécifier de quoi il était accusé.

Feldman, qui a joué dans Les Goonies et Génération Perdue, a récemment été franc au sujet de l’abus présumé qu’il a subi quand il était mineur.

Feldman a révélé que lui et son bon ami Corey Haim ont été victimes d’abus sexuels quand ils étaient enfants dans les années 1980.

Le duo a joué dans le thriller des années 1980 Génération Perdue et Corey a affirmé que les problèmes de drogue et d’alcool de son ami, qui ont perduré jusqu’à sa mort en 2010 à l’âge de 38 ans, étaient liés aux abus sexuels qu’il avait subis.

Corey a déclaré: « Il a subi plus de mauvais traitements directs que moi, avec moi, il y avait des attouchements et ça venait de plusieurs mains, pour ainsi dire, mais avec Corey, c’était un viol direct, alors que je n’ai actuellement pas été violé. »

« Cela s’est aussi produit quand il avait 11 ans. Mon fils a maintenant 11 ans et je ne peux même pas imaginer un seul instant que quelque chose comme ça lui arrive, ça détruirait toute sa personne. »

La star de Stand by Me a également allégué que les cercles hollywoodiens étaient conscients des abus.

Il a déclaré au Hollywood Reporter: « Cette personne a recours à l’intimidation et aux menaces comme solution pour se protéger lui et tous ses amis. »

« Demandez à n’importe qui dans notre groupe d’enfants à ce moment-là: Ils nous échangeaient entre eux. [Alison Arngrim] dans ‘La petite maison dans la prairie’ a dit: ‘Tout le monde savait que les deux Corey passaient dans différentes mains.’ »

« Comme si c’était quelque chose à prendre à la rigolade sur les bancs des studios. Nous ne discutions pas des grands dirigeants et réalisateurs qui étaient impliqués dans cela. »

« Les gens que je connaissais et qui faisaient cela étaient des publicitaires, des photographes pour des magazines de jeunes, quelque chose comme ça. »

Corey a ajouté qu’il ne citera pas de noms pour des raisons de légalité.

Il a dit: « Nous devrions discuter avec les procureurs de district et les législateurs en Californie, surtout parce que c’est là-bas que se trouve l’industrie du divertissement et que c’est un endroit où les adultes ont des liens plus directs et inappropriés avec les enfants que partout ailleurs dans le monde. »

Source lien dossier : nouvelordremondial

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *