😈👿Lady Gaga: Prince Charles ‘il n’est pas un humain’😈👿


Lady Gaga a dit aux cadres supérieurs et aux associés que le Prince Charles n’est pas humain mais est un « hybride qui se métamorphose entre forme humaine et reptilienne = Démon » et selon des sources proches de la pop star, elle a été témoin de « shapeshift » Selon elle, c’était un avertissement pour «revenir au scénario» et «commencer à jouer selon leurs règles».

Lady Gaga a rencontré le Prince Charles au Royal Variety Performance à Londres le 7 décembre et a été critiquée dans certains milieux de la presse tabloïd pour avoir omis d’observer l’étiquette royale en présence de l’héritier du trône.

Il a maintenant été révélé que Lady Gaga a évité le prince Charles après qu’il se soit métamorphosé pendant une brève introduction.

 » Prince Charles était de huit pieds de haut, avec des yeux jaunes qui scintillent, et la peau écailleuse la couleur d’un iguane . »

Le prince de Galles s’est métamorphosé entre cet état et la forme humaine « deux ou trois fois » après s’être présenté à elle.

Elle prétend qu’elle l’a également vu se métamorphoser dans le public pendant qu’elle interprétait sa chanson A Million Reasons.

 » Son visage dans la foule a clignoté entre l’humain et le reptile. Je pouvais voir ses dents de reptile luire dans la lumière de l’autre côté de la pièce . « 

Lady Gaga a dit au personnel et aux proches qu’elle croyait avoir changé de forme après leur présentation et pendant sa performance comme une démonstration de force et un avertissement de ne pas jouer avec la lignée dominante reptilienne-Illuminati dont il est un grand prêtre.

Les premières expériences de Lady Gaga avec le carillon reptilien-Illuminati avec mes propres recherches et comptes d’occasion.

J’ai consacré les cinq dernières années à la recherche des puissances insaisissables et tyranniques qui gouvernent notre monde, voyageant dans plus de 80 pays, et cela ne cesse de m’étonner combien de personnes de différents horizons m’ont raconté des histoires de « gens » se transformer brièvement en reptiliens sous leurs yeux.

C’est ce que m’ont dit des présentateurs de journaux américains, des bergers éthiopiens et des aborigènes australiens, pour n’en nommer que quelques-uns.

Un chauffeur de taxi danois a décrit le passage d’un groupe d’invités VIP à la réunion 2014 de Bilderberg à Copenhague et a vu certains de leurs visages devenir reptiliens et certains de leurs mains et de leurs pieds prennent un air reptilien.

Au Pérou, une psychique respectée m’a dit qu’elle voit des politiciens puissants, comme Obama, Angela Merkel et Justin Trudeau, se transformer en reptiles chaque fois qu’elle regarde une chaîne d’information internationale.

La classe dirigeante du monde a un contrôle tyrannique sur les médias traditionnels, ainsi que sur notre approvisionnement en nourriture, en eau et en air, et ils bousculent activement les masses.

Les preuves contre eux, anciens et modernes, sont énormes et continuent de croître.

Source lien dossier : yournewswire

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *