Le Dalaï Lama est favorable au mariage homosexuel


Dans une interview de Larry King, le Dalaï-lama Lama déclare officiellement qu’il est pour le mariage homosexuel. J’espère que maintenant vous commencez à mieux comprendre le rôle que jouent tous les divers chefs religieux dans ce monde. Ces types font tout pour ramener un monde opposé aux saintes lois divines.

Terre3Dimage

Dieu a déjà institué des lois auxquelles nous devons nous conformer, dans le but de maintenir l’équilibre de ce monde, mais il existe des antichrist qui s’opposent radicalement à la parole de Dieu. Dieu dit:

Si un homme couche avec un homme comme on couche avec une femme, ils ont fait tous deux une chose abominable; ils seront punis de mort: leur sang retombera sur eux. (Lévitique 20:13)

Je précise ici que la peine de mort pour les homosexuels est juste pour démontrer à quel point il est abominable aux yeux du Créateur de pratiquer de telles choses, il ne s’agit nullement d’abattre les homosexuels selon la parole de Dieu. La preuve est que les juifs d’aujourd’hui ne lapident pas les criminels, néanmoins, cette parole de la Bible vous permet de comprendre l’horreur que cette pratique représente dans le plan spirituel. Suivez par contre ce que dit le Dalaï-lama Lama dans la vidéo ci-dessous:

Vidéo interview :

Je précise que beaucoup de personnalités de ce monde font les éloges du Dalaï-Lama, il est considéré pour beaucoup comme étant un homme sage et plein de vertus. L’être humain est toujours impressionné par la sagesse de ses semblables, pourtant, il faut discerner les différents types de sagesse, il y a une sagesse qui est divine, tandis qu’il y en a une autre qui est diabolique. Toute sagesse qui s’élève contre la parole de Dieu est diabolique.

 

Cette sagesse n’est point celle qui vient d’en haut; mais elle est terrestre, charnelle, diabolique.(Jacques 3:15 )

Car la sagesse de ce monde est une folie devant Dieu. Aussi est-il écrit: Il prend les sages dans leur ruse. Et encore: Le Seigneur connaît les pensées des sages, Il sait qu’elles sont vaines.(1 Corinthiens 3:19-20)

Nous constatons donc que la soi-disant sagesse du Dalaï-lama Lama est purement diabolique, voici d’ailleurs ce que la Bible continue d’affirmer par rapport à la sagesse des hommes:

Se vantant d’être sages, ils sont devenus fous; et ils ont changé la gloire du Dieu incorruptible en images représentant l’homme corruptible, des oiseaux, des quadrupèdes, et des reptiles. C’est pourquoi Dieu les a livrés à l’impureté, selon les convoitises de leurs cœurs; en sorte qu’ils déshonorent eux-mêmes leurs propres corps; eux qui ont changé la vérité de Dieu en mensonge, et qui ont adoré et servi la créature au lieu du Créateur, qui est béni éternellement. Amen! C’est pourquoi Dieu les a livrés à des passions infâmes: car leurs femmes ont changé l’usage naturel en celui qui est contre nature; et de même les hommes, abandonnant l’usage naturel de la femme, se sont enflammés dans leurs désirs les uns pour les autres, commettant homme avec homme des choses infâmes, et recevant en eux-mêmes le salaire que méritait leur égarement.

Comme ils ne se sont pas souciés de connaître Dieu, Dieu les a livrés à leur sens réprouvé, pour commettre des choses indignes, étant remplis de toute espèce d’injustice, de méchanceté, de cupidité, de malice; pleins d’envie, de meurtre, de querelle, de ruse, de malignité; rapporteurs, médisants, impies, arrogants, hautains, fanfarons, ingénieux au mal, rebelles à leurs parents, dépourvus d’intelligence, de loyauté, d’affection naturelle, de miséricorde. Et, bien qu’ils connaissent le jugement de Dieu, déclarant dignes de mort ceux qui commettent de telles choses, non seulement ils les font, mais ils approuvent ceux qui les font. (Romains 1:22-32)

Et puisque j’aime beaucoup les symboles, je vous laisse avec cette photo, on constate que l’emblème des Nazis, la svastika, est un symbole très couramment utilisé au Tibet, dans le Bouddhisme et dans plusieurs religions d’Asie. De toute évidence, Hitler et le Dalaï-Lama sont des destructeurs de masse, cela ne fait plus aucun doute. Les masques tombent petit à petit, les prophéties bibliques s’accomplissent jour après jour, cela doit vous pousser à vous poser de nombreuses questions sur votre existence sur cette terre

La svastika du Dalaï Lama et de Adolf Hitler

La svastika du Dalaï Lama et de Adolf Hitler

imagesLe Dalaï Lama

Source lien dossier : maranatha21

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *