Le fantôme d’Elvis Presley 1


fantome-d8217elvis-L-1

Elvis Aaron Presley, surnommé « The King », est né le 8 janvier 1935 à Tupelo au Mississipi et est mort à 42 ans, le 16 août 1977 à Memphis dans le Tennessee. Il fut l’un des chanteurs les plus adulés du XXième siècle. Son influence sur la culture musicale est mondiale. De son vivant, Elvis a vendu environ 700 millions de disques, a joué dans 31 films, a donné 1 156 concerts aux Etats-Unis et trois au Canada et a donné 525 spectacles à Las Vegas. Avec Michael Jackson, il est l’un des artistes solo qui a vendu le plus de disques dans le monde de son vivant. Pendant quatre années consécutives, il a été l’artiste décédé qui a rapporté le plus d’argent.

La cause de sa mort serait due à une arythmie cardiaque causée par un anus de médicaments sur une longue période. On croit qu’il était atteint d’une maladie rare et incurable: Lupus érytématheux. Le 16 août 1977, après avoir absorbé des somnifères (selon sa compagne Ginger Alden), il se coucha autour de 6 ou 7 heures du matin. Au milieu de l’après midi, il fut trouve inanimé dans sa salle de bains par Ginger. Appelés sur les lieux les ambulances de Memphis viendront 40 minutes plus tard à son secours pour constater que le King est mort d’une crise d’arythmie. Les tentatives de réanimation à l’hôpital de Memphis furent vaines. A un certain moment, une mince lueur d’espoir montrait un signe de vie, mais trop faible pour le réanimer complètement.

Elvis avit plusieurs problèmes de santé depuis 1974 et souffrait d’une grave dépendance aux médicaments dont une explication serait peut-être à chercher de son guru et ami proche Jerry Schilling, qui, semble-t-il, le convainquit qu’il possédait une essence divine, que son existence dissolue ne pouvait en rien affecter.

Selon John Lennon, la plus grande voix d’Amérique est morte le 16 août 1977 et sa mort prématurée fut l’effet d’une bombe. Alors lorsque celle-ci refait surface dans des circonstances plus que troublantes, de nouveaux soulèvements de foule pointent leur nez et il est certain que cette histoire n’a pas fini de faire parler d’elle. Le King reste l’un des sujets principaux des fantasmes mortuaires. Affabulation ? Vérité ? Les enquêtes menées depuis le 16 août 1977 révèlent des détails contestables, mais troublants.

********************************************************************************************************

Le fantôme d’Elvis Presley a refait surface ! De façon bien réelle d’abord, à l’aéroport d’Amsterdam. Les hackers du groupe THC ont fait revivre le King le temps d’un contrôle d’identité. Ils ont piraté un passeport biométrique, et l’ont inséré dans un ordinateur de contrôle, qui n’a pas bronché. Le nom et la photo d’Elvis Presley sont apparus sur l’écran. Une façon de démontrer les limites hollandaises en matière de sécurité.

Sinon, Elvis est réapparu une deuxième fois ce mois-ci, grâce aux talents d’une médium, embauchée par sa fille Lisa Marie Presley, qui voulait présenter le chanteur à ses petites-filles. “Non seulement c’était sa voix, mais j’ai reconnu son énergie, sans aucun doute. Il a dit qu’il veillait sur nous.” Apparemment tout va bien pour Elvis au Paradis. Selon la médium, “il se sent très bien de l’autre côté.”

Source lien dossier : lexperteensurnaturel

Vidéo documentaire :


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commentaire sur “Le fantôme d’Elvis Presley

  • tribalat

    Encore des sornettes sur Elvis que j’adore. Je suis médium spirite. Elvis a pu (peut-être) rester un peu dans sa maison, car il est mort brusquement, mais croyant, comme il l’était, il y a belle lurette qu’il est monté dans la lumière ! Qu’on arrête de raconter n’importe quoi sur lui et qu’on le laisse faire ce qu’il a à faire dans l’au-delà en paix. Je l’adore, j’en ai marre de voir toutes les horreurs qu’on raconte sur lui.