Les attentats du 11 septembre 2001: les mystères du chiffre 11 et le visage de Satan 2


attentat1Le drame

Les attentats du 11 septembre 2001, comment l’oublier Mécontent? Nous ne pouvons pas, évidemment Triste. Les attentats-suicide perpétrés le même jour aux Etats-Unis par le réseau djihadiste islamiste Al-Qaida qui a détourné quatre avions de ligne en vue de les écraser sur des bâtiments hautement symboliques au nord-est du pays. Deux des avions ont été détournés sur les tours du World Trade Center à New York.

Les attentats du 11 septembre 2001 emoticone

Les attentats du 11 septembre 2001

Les faits mystérieux

Ce sont les évènements survenus pendant la catastrophe qui ont rendu ces attentats encore plus sinistres. En effet, le chiffre 11 est LE chiffre, LA coïncidence des attentats du World Trade Center, il y a tellement de coïncidences…

attentat2

1) New York City comporte 11 lettres

2) D’une part les attentats ont eu lieu le 11septembre, d’autre part si on additionne la date on obtient 1+1+9=11

3) « The Pentagon » comporte 11 lettres

4) « Trade Center » comporte 11 lettres et le mot « skycrapers » (gratte-ciel) comporte également 11 lettres

5) New York est le 11ème Etat des Etats-Unis

6) Ramsin Yuseb (le terroriste qui a menacé de détruire les Twin Towers en 1993) comporte 11 lettres

7) Le premier avion qui s’est écrasé contre le WTC 1 était le vol n’11 de l’American Airlines (la compagnie ayant pour initiales AA, deux fois la première lettre de l’alphabet, certains y lisent l’équivalent de 11). Le site Yahoo a également confirmé que le cinquième pirate du vol AA11, était appelé Mohamed Alta dont le nom a 11 lettres

8) Afghanistan comporte 11 lettres

9) Le vol n’11 comportait 92 passagers soit 9+2=11

10) Le vol n’77 qui s’est écrasé contre les tours jumelles, est un multiple de 11: 11×7=77, comportait 65 passagers soit 6+5=11

11) Ce chiffre correspond au numéro des urgences des Etats-Unis: le 911 soit 9+1+1=11

12) Le nombre total des victimes des deux avions est de 254 soit 2+5+4=11

13) Les tours jumelles, de par leur forme, nous rappellent le chiffre 11

14) Le 11 septembre 1990 Bush a employé te terme « Nouvel Ordre Mondial » lors du 666ème amendement de l’ONU, quelque mois avant la guerre du Golfe contre l’Irak

15) 119 est le code régional de l’Iran soit 1+1+9=11

16) 2 témoins prophétisent pendant 1260 jours, auteurs de fléaux pour avoir fait entendre la parole de Dieu (Apocalypse chapitre 11)

17) Nostradamus (11 lettres) a prévu la destruction de New York dans son chapitre 11

18) Le vol 93 United Airlines avait à bord 38 passagers et 7 membres d’équipage soit 3+8=11

19) Le vol 175 comprenait 56 passagers et 9 membres de l’équipage soit 5+6=11

20) Air Force One, l’avion présidentiel comporte 11 lettres

21) Le vaisseau USS Enterprise était dans le golfe pendant l’attentat. Son numéro de vaisseau est 65N soit 6+5=11

22) Alors là ça devient intéressant…la loterie de New York a connu un tirage symbolique le jour anniversaire des attentats du 11 septembre (11/9), avec les numéros gagnants 1-1-9: « Il s’agissait d’un tirage au hasard comme tous les jours, les chances de voir ces numéros sortir étaient de 1.000 contre 1″

23) Le premier camion de pompiers à arriver sur place était le numéro 11. Il a perdu 11 de ses pompier et le WTC s’est effondré sur exactement 11 étages en son sommet. Il est consigné que les tours jumelles ont continué de brûler 99 jours avant de s’éteindre, soit 9*11=99. Pour couronner le tout, les fonctionnaires de New York ont annoncé que le décompte total des mort des attentat s’élevait à 2 801 soit 2+8+1=11

24) Le président Bush à été prit en photo sur le seuil du désastre en compagnie d’un pompier qui portait un casque avec le nombre 164 soit 1+6+4=11

…Hey! Attendez, vous n’avez pas encore tout vu! 13) Chaque tour avait 110 étages: enlevez le 0 =>11

25) Le 11 septembre est le 254ème jour de l’année soit encore une fois 2+5+4=11

26) A 10h28, lors du deuxième écroulement, on est dans le milieu de la 2ème heure

27) Les attentats de Madrid se sont produits 911 jours après le 11 septembre 2001, soit encore une fois 9+1+1=11… Toujours pas convaincus? Attendez parce que ce qui va suivre est carrément flippant, accrochez-vous!

28) Si vous allez sur Word, tapez le code d’un des avions et mettez le code en police d’écriture windings, vous verrez apparaître un avion, des rectangles devenir des tours, un crâne et le symbole du Diable! => tapez Q33NY pour le code du vol n°11, le premier avion a s’être écrasé contre le WTC 1. Cela donne: Q33NY

Essayez aussi avec le code du vol n°77, le second avion qui s’est écrasé contre le WTC 2, dont le code est NYQM. Cela donne: NYQM

Certains pensent que ce n’est qu’un pur hasard, mais il y a tellement de coïncidences…

Encore plus terrifiant: Lorsque le deuxième avion a heurté la deuxième tour, des gens accablés par la catastrophe prirent une photo de la tour et ont vu apparaître dans la fumée qui montait au ciel… le visage de Satan!!! Incroyable…je suis d’habitude captivée par ce genre de choses, mais là je dois avouer que c’est plutôt flippant!

Le visage de Satan est apparu dans la fumée !!!

attentat3attentat4
Les deux tours jumelles forment côte à côte le chiffre 11

2tourAutre chose d’ encore mieux: et si les attentats du 11 septembre 2001 étaient prédis sur les billets américains de 20 dollars? La première question étant: « Qu’est ce qui a prit à certaines personnes d’opérer ces pliages »? Mais qu’importe car en tout cas lorsqu’on plie les billets de 5, 20 et 100 dollar de manière à en faire des formes d’avions en papier comme nous l’avons tous fait dans notre enfance, on voit clairement apparaître des sortes de tours en feu ainsi qu’une partie d’un bâtiment bas avec ce qui à première vue semble être de la fumée émanant d’un incendie!

Alors histoire du monde: plan ou accident? Une fois de plus la logique pure est battue en brèche. C’est à des moment comme ceux-ci que l’ont pense à la phrase de F D Roosevelt durant le mandat duquel ces billets furent crées: « En politique, rien n’arrive par hasard. Chaque fois qu’un évènement survient, on peut être certain qu’il avait été prévu pour se dérouler ainsi. »

Après m’être rendue compte que tous les chiffres des attentats du 11 septembre 2001 retombaient sur le chiffre 11 d’une manière ou d’une autre, j’ai fait quelques recherches sur Internet pour tenter de trouver la signification de ce chiffre inéluctable et ses symboles. Voici ce qu’on en dit:

Ce chiffre est particulièrement sacré dans les traditions ésotériques africaines. On va même jusqu’à voir dans ce nombre l’une des clés principales de l’occultisme noir. Il est mis en relation avec les mystères de la fécondité. Dans cette tradition, le onze est pris dans un sens favorable, celui qui oriente vers l’idée de renouvellement des centres vitaux et de communication des forces vitales. Mais il est un sens contraire, plus généralement attesté, semble-t-il, en d’autres aires culturelles. S’ajoutant à la plénitude du dix, qui symbolise un cycle complet, le onze est le signe de l’excès, de la démesure, du débordement, dans quelque ordre que ce soit, incontinence, violence, outrance de jugement; ce nombre annonce un conflit virtuel.

Son ambivalence réside en ceci que l’excès qu’il signifie peut être envisagé, soit comme le début d’un renouvellement, soit comme une rupture ou une détérioration du dix, une faille dans l’univers. C’est en ce dernier sens que Saint Augustin pourra dire que le nombre onze est l’armoirie du péché.

Son action perturbatrice peut être conçue comme un débordement hypertrophique et déséquilibrant d’un des éléments constructifs de l’univers; ce qui définit le désordre, la maladie, la faute.

Le côté obscur du chiffre 11

De façon générale, ce nombre est celui de l’initiative individuelle, mais s’exerçant sans rapport avec l’harmonie cosmique, par conséquent d’un caractère plutôt défavorable. Ce caractère est confirmé par le procédé de l’addition théosophique, qui, en faisant le total des deux chiffres composants, donne le résultat deux, c’est à dire le nombre néfaste de la lutte et de l’opposition. Onze serait alors le symbole de la lutte intérieure, de la dissonance, de la rébellion, de l’égarement… de la transgression de la loi… du péché humain… de la révolte des anges. (Dr René Allendy, le symbolisme des nombres, Paris, 1948.)

Le nombre onze qui paraît bien être une clé de la Divine Comédie, tire aussi son symbolisme de la conjonction des nombres 5 et 6, qui sont le microcosme et le macrocosme, ou le Ciel et la Terre.

Onze est le nombre par lequel se constitue dans sa totalité (tch’eng), la voie du Ciel et de la Terre, c’est le nombre du Tao.

Au contraire, c’est un symbole de discussion et de conflit chez les Bambaras. La onzième étape de leur genèse est celle du soulèvement du dieu de l’air Teliko, contre l’autorité de Faro, dieu d’eau, organisateur du monde.

Vidéo sur Ex-CIA témoigne :

Source lien dossier : Bible et Nombre

Source lien dossier : paranormal-ovni-ghost

Source lien dossier : lexperteensurnaturel


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 commentaires sur “Les attentats du 11 septembre 2001: les mystères du chiffre 11 et le visage de Satan

  • kif3d

    A mon avis il faut revoir ces photos de nuage avec les photos de g.Bush qui serait le « vrai visage » de ces attentats .On croierait voir son visage dedans à plusieurs reprises ainsi que Dick Cheney .
    merci pour les photos .