Les mensonges sont partout, y compris dans la crise des Réfugiés


ces4personnes4 milliardaires en France possèdent la quasi totalité des médias main stream. Ces 4 milliardaires sont tous pro-sionistes. Ce sont eux qui font et défont les présidents en France, leur dernier investissement : ils se sont « payés » le front national pour être certain que quel que soit le résultat des prochaines élections présidentielles, une marionnette à eux soit en place a Matignon. Bref pour que leur agenda d’instauration du Nouvel Ordre Mondial puisse se poursuivre.

Le Nouvel Ordre Mondial veut le chaos en Europe.

La crise des migrants a été provoquée par eux, d’abord en détruisant des pays comme la Lybie et l’Irak, puis en financant leur migration vers l’europe (Financée par le miliardaire pro Sioniste George Soros).

Ces gens ne sont pas la pour la majorité pour chercher refuge mais pour apporter le chaos en Europe.

Comprenez que tout ceci n’a rien du hasard, tout est programmé, voulu, prémédité.
Leur but est de créer une crise telle en Europe que les citoyens finissent par accepter le Nouvel Ordre Mondial comme unique solution a tous ces problèmes créés.

On appel cette stratégie : PROBLÈME, RÉACTION, SOLUTION

En 1 on crée le problème qui n’existait pas avant.

En 2 on suscite une réaction basique de peur chez le publique (ou toute réflexion s’arrête pour ne laisser place qu’aux bas instincts de survie)

En 3 on arrive avec une Solution préprogrammée qui n’aurait jamais été acceptée par le public si on avait pas au préalable créé ce problème : on veut nous imposer le Nouvel Ordre Mondial.

Et l’Histoire se répète, on a connu cela avec la création de l’Europe.

En 1 ils ont financé l’armée d’Hitler dans les années 30 dans le but de créer la deuxième guerre mondiale

En 2 la 2eme guerre mondiale a traumatisée tous les européens (Réaction)

En 3, ils nous ont pondu l’Europe avec leur slogan « Plus Jamais Ça ».

Il se passe en ce moment exactement la même chose.

Tout est limpide quand vous savez lire entre les lignes et que vous sortez du discours de la propagande d’Etat. Maintenant vous pouvez décrypter les mots de Jacques Attali dans cette vidéo  qui nous explique que le Nouvel Ordre Mondial se fera soit pour éviter une guerre mondiale, soit après la troisième guerre mondiale. Et il nous glisse une vrai info dont seuls les initiés sont au courant car c’est dans les plans d’achèvement du Nouvel Ordre Mondial depuis plus de 60 ans : Israël sera la capitale du Nouvel Ordre Mondial.

Vous remarquerez aux cotés de Jacques Attali la présidente du Medef qui hoche la tête a tous ses mots.
Des journalistes soient hyper stupides soit hyper corrompus qui servent la soupe a Jacques Attali.
Et la présence des francs mâcons dont Jacques Attali et Jean Luc Mélanchon font partie.

Et je vous rappel que pour être franc maçon il faut faire allégeance sur sa vie a la franc maçonnerie, a la protection de ses frères maçons et au secret le plus absolu.

On ne peut pas servir la France quand on est franc maçon puisqu’on a déjà prêté allégeance a la secte Illuminati.

Donc voila, la situation est simple et claire quand on a fait le boulot de recherche, la question est seulement « Quand les gens vont enfin se réveiller et ne plus se laisser programmer par la propagande d’État ? »

Rejoignez la résistance mes amis, c’est la seule et unique solution si vous voulez laisser derrière vous un meilleur monde a vos enfants.

Namasté

Laurent

Obeir_cest_trahir_Desobeir_cest_servir

Source lien dossier N°1 : stopmensonges

Source lien dossier N°2 : spread-the-truth777

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *