Les preuves continuent à émerger : l’affaire du vol MH17 est une opération sous fausse bannière


images

Traduit du russe à l’anglais par Gleb Bazov – Traduction et adaptation The French Saker

PARTIE I : LES ELEMENTS DE PREUVE QUI EMERGENT ICI ET LA INDIQUENT QUE L’AFFAIRE DU VOL MH17 EST UNE OPERATION UKRAINIENNE SOUS FAUX DRAPEAU

Sources combinées

17 juillet 2014 – Examen des éléments de preuve disponibles fabriqués par l’Ukraine

– Vidéo : Chopés ! PRIS LA MAIN DANS LE SAC ! L’Ukraine surprise en train de fabriquer de fausses accusations pour « mouiller la Russie » en l’accusant d’avoir descendu le vol MalaysianAirlines MH17 !

Regardons la date de création de la vidéo: 16/07/2014 à 19:10:24 (le vol MH17 a disparu des radars le 17/07/2014 à 16:10 !

La date de création ne peut être modifiée d’une quelconque manière, sauf en recréant et re-téléchargeant la vidéo à une date ultérieure. Regardons la date du ré-upload: 18/07/2014 0:09:00 (depuis, la vidéo a été supprimée : POURQUOI ? pourquoi fuir comme des lapins si l’on est sûr de son fait ?)

Le gouvernement ukrainien a donc parrainé un clip vidéo qui, affirment-ils, prouverait que la Russie est impliquée dans la destruction en vol, par les rebelles, de l’avion de la Malaysia Airlines. Outre qu’on voit évidemment mal la Russie ou les Novorossiens fabriquer des preuves contre eux-mêmes ou s’accuser l’un l’autre, cette vidéo (malencontreusement postée trop tôt, puis retirée une fois qu’il s’est avéré qu’un ré-upload ne pouvait régler le problème) montre on ne peut plus clairement que ceux qui ont préparé ce clip à l’avance savaient également à l’avance que le vol MH17 serait attaqué !

mh17_fake_videoSi ce n’est pas une preuve, alors je n’ai aucune idée de ce qui peut bien compter comme preuve.

REMARQUE : la correction des timings indiqués par le fichier, en ajoutant ou en soustrayant, ainsi qu’on l’a suggéré, 14 heures, 10 heures ou 4 heures de décalage (ou n’importe quelle combinaison entre ces différences horaires) pour tenir compte, respectivement, de l’heure de la Californie, de l’heure UTC, ou de heure locale, ne résout pas le problème.

Les Ukies avaient prévu de descendre l’avion.
Source originale : Gmorder LiveJournal

Source lien dossier N°1 : sott
Source lien dossier N°2 : spread-the-truth777

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *