Melania Trump a engagé un exorciste pour “nettoyer la Maison Blanche des démons d’Obama” 🙏🙏   Mise à jour récente !


La Première Dame des USA, Melania Trump a exigé que la Maison Blanche subisse un exorcisme complet et d’enlever des “idoles païennes et des artefacts démoniaques” après les “années Clinton et Obama” sinon elle ne mettra pas un pied dans le bâtiment, selon le pasteur de la Maison Blanche Paul Begley.

“Je ne vais pas entrer à la Maison Blanche tant que le lieu n’aura pas été complètement exorcisé”, a dit Melania Trump au Pasteur Begley.

“Ils ont nettoyé la Maison Blanche”, a dit le pasteur. “Il y avait des gens qui l’oignaient d’huile et priaient partout.”

Après que la Première Dame eut fini d’enlever les objets païens et démoniaques, il ne restait plus qu’une seule chose – un Coran accroché au mur pour troller Donald Trump. La Maison Blanche est maintenant libre de tous les dieux et idoles païens, et ne contient que de l’iconographie chrétienne.

“Parce qu’apparemment, au cours des huit années où Obama y résidait, et peut-être même certains des présidents avant lui, il y avait toutes sortes d’idoles, d’images et d’artefacts démoniaques, c’était la même chose pendant l’ère Clinton”, a déclaré M. Begley.

Le pasteur de la Maison-Blanche a raconté alors que la Première Dame lui avait dit: “Il faut jeter tout ça de là et envoyer des prêtres et des prédicateurs” – elle voulait que des dirigeants chrétiens respectés – pour aller nettoyer la Maison-Blanche ou,”Je ne vais pas y passer une nuit.”

“Lorsque le président a permis à 40 pasteurs de venir à la Maison-Blanche et de l’oindre d’huile, de poser leurs mains et de prier sur lui – il a fait cela sept fois je dois l’avouer – c’était inouï”, a dit M. Begley. “Il a des défauts, nous en avons tous. Mais au moins, il est assez humble et il reconnaît qu’il a besoin de Dieu suffisamment pour ne pas s’égarer.”

Le pasteur Begley a fait ses remarques lors de l’édition du 2 février du Weekend Vigilante, animé par Sheila Zilinsky.

Quand Obama blasphème Jésus Christ :

Dans son livre, My Life, l’ancien président Bill Clinton a avoué qu’Hillary et lui ont organisé une cérémonie vaudou où un prétendu “esprit se serait manifesté”, où les participants possédés marchaient sur des charbons ardents et brûlaient leur chair avec des braises, et à un moment donné, une personne a mordu la tête d’un poulet vivant.

Un courriel classifié de Wikileaks publié en 2016 a également révélé Hillary Clinton pour ce qu’elle est vraiment – une occultiste qui s’incline devant Moloch, le même dieu païen pour lequel ils pratiquent des rituels de sacrifice humain lors des réunions annuelles du Bohemian Club.

Dans un courriel Clinton du 29 août 2008 publié par Wikileaks, un haut fonctionnaire du gouvernement a écrit cela à Hillary Clinton : “Les doigts croisés, le vieux pied de lapin sorti de la boîte du grenier, je sacrifierai un poulet dans la cour arrière pour Moloch…”

Plus tard cette année-là, le président de la campagne électorale d’Hillary Clinton, John Podesta, a également été exposé comme occultiste senior. Les courriels de WikiLeaks ont révélé que lui et son frère Tony ont fraternisé avec Marina Abramovich à des dîners Sataniques de “spirit cooking”, mettant en vedette du sang de cochon, d’innombrables fluides humains et des sacrifices humains simulés.

Avec d’anciens locataires comme les Clinton et Obama, et le genre de compagnie que ces familles recevaient à domicile, il n’est pas étonnant que Melania Trump ait demandé à la Maison-Blanche de pratiquer un exorcisme complet avant de mettre un seul orteil dedans.

Source lien dossier : yournewswire

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *