Poltergeist , Pub et verre…


poltergeist-pub-2-1024x576Nous sommes à Bridgnorth dans le Shropshire au Royaume-Unis, le propriétaire d’un bar, Nick Beyon, découvre stupéfait tous les verres brisés sur le sol. C’est en regardant la vidéo de surveillance afin de voir les vandales qu’il a eu la surprise de voir que les verres se seraient déplacés tout seul, lui faisant penser à la présence d’un Poltergeist sur les lieux…

Si au départ, il avait pensé que quelqu’un était venu dans son bar afin de tout saccager c’est sur les différents enregistrements qu’il a vus une étrange activée vers 1h43 du matin dans son Pub. Possédant plusieurs caméras dans son établissement il a vérifié les différents enregistrements et elles montrent toute la même activité qui semblerait paranormal.

Cela fait une dizaine d’années que l’actuel propriétaire possède le Pub, mais jusqu’à présent, il n’avait pas suspecté la présence d’un fantôme ou d’un poltergiest dans les lieux. Malgré cela, il connaît bien une histoire de deux enfants qui serait décédé dans le cellier durant une inondation, ils se seraient retrouvés bloqués et seraient mort noyé. D’après d’ancien propriétaire les esprits des enfants seraient restés hantés l’ancien bâtiment.

poltergeist-pub

La vidéo est d’assez bonne qualité, on voit bien les verres tomber les uns après les autres comme si quelque chose les poussaient ou les tiraient. Les angles de vue ne permettent malheureusement pas de voir clairement ce qui se passe ou s’il y a une supercherie. Après les verres ne semblent pas tous cassés et il pourrait s’agir d’un coup de pub (pour son pub…), mais si les verres sont tous brisés après la nuit, il serait difficile à croire que le patron d’un bar détruise son outil de travail. Ce n’est pas le premier poltergeist que l’on voit en vidéo et s’il ne s’agit pas de supercherie cette vidéo est assez intéressante, mais sans pouvoir plus de détail sur les lieux et le risque d’arnaque, on ne peut qu’être méfiant.

Source lien dossier : Darkride

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *