Regardez: Un homme possédé dans une épicerie en Malaisie?


possede

Une séquence troublante des caméras de sécurité d’une épicerie malaisienne montre un homme peut-être possédé par une force surnaturelle.

Après avoir pris un verre dans le réfrigérateur du magasin, l’homme s’est soudainement mis à trembler et faire des sons gutturaux étranges, le tout couronné par l’individu qui se met à genoux et qui perd conscience.

Suite à son malaise en face de la porte réfrigérée, l’image d’une présence fantomatique effrayante est par la suite réfléchie dans la glace.

Puis, sans aucune explications, des rouleaux d’essuie-tout et d’autres produits de l’épiceries sont projetés au sol.

Du fait que les produits n’ont jamais été touchés par l’individu en question, il semblerait n’y avoir aucune explication rationnelle quant au fait que les objets se mettent à tomber.

L’étrange conclusion de la vidéo a incité un grand nombre de gens à supposer que l’homme a été attaqué par une force surnaturelle maléfique et que cette force a pris le contrôle de l’individu jusqu’à son épuisement total.

Peu importe ce que c’est, c’est certainement une des scènes les plus étranges jamais filmées. Nous espérons sincèrement que l’individu se remette de cet événement.

Source lien dossier : nouvelordremondial

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *