Rihanna : ‘le prince William serait l’Antichrist’👿😈


Rihanna a dit à son personnel et à ses associés que «le Prince William est l’Antéchrist» et qu’il sera le futur roi d’un gouvernement mondial promu par le Nouvel Ordre Mondial.

Expliquant qu’elle a rencontré le Prince William deux fois et qu’il « a toujours des entités démoniaques qui traînent derrière lui », Rihanna affirme que William a « déjà pris le rôle dans les coulisses ».

Rihanna a filmé des reprises pour le film Ocean’s Eight à New York cette semaine et a utilisé le temps d’arrêt entre les prises pour faire des recherches sur le sujet. Le personnel de production sur le plateau a reçu des photos et des vidéos qui, selon Rihanna, confirment ses affirmations.

« C’est effrayant quand vous réalisez que ces choses sont réelles, quand vous voyez ces choses », a déclaré Rihanna, se référant aux entités démoniaques.

« Mais tu t’y habitues. Vous devez rouler avec. Que pouvez-vous faire? »

Expliquant que la première fois qu’elle rencontra le prince William « il y avait un démon se régalant d’un agneau » derrière elle, Rihanna dit « tout le monde en parle » et que le rôle de roi de William est un « secret » parmi l’élite Illuminati.

Comme Rihanna l’a prétendu, des vidéos ont été téléchargées sur internet d’entités démoniaques après le Prince William.

En 2004, Associated Press, contrôlée par Rothschild, a publié une photographie montrant le Prince William posant avec un agneau comme Jésus-Christ, que la Bible appelle l’Agneau de Dieu.

Pour l’observateur inconscient, la photo est parfaitement innocente. Mais pour les initiés familiers avec la franc-maçonnerie et le livre de l’Apocalypse, le prince William est identifié dans la photo comme l’Antéchrist.

L’Antichrist a été décrit dans l’art et la littérature comme beau et charmant et un maître des mensonges et de la tromperie. Les francs-maçons l’appellent le Baphomet, ou chèvre de Mendes. Il est généralement illustré avec des sabots postérieurs fendus.

Pourquoi le prince William brandit-il un sabot fendu sur la photo?

Selon Rihanna, il s’agissait d’une communication secrète de la famille royale britannique au nom du Nouvel Ordre Mondial annonçant l’ascension du Prince William au rôle du roi Illuminati.

Prince William ̩tait le choix ̩vident pour le r̫le. En tant que fils ąn̩ de la princesse Diana Рqui a ̩t̩ sacrifi̩e dans un rituel du sang Illuminati РWilliam a ̩t̩ soign̩ pour le r̫le depuis sa naissance et reste sous le contr̫le de la maison de Rothschild.

« C’est en fait une position politique, plus qu’une position religieuse », explique Rihanna, expliquant que le rôle de William en tant que roi du gouvernement mondial sera révélé à l’humanité après un désastre mondial « nous rassemble tous ensemble. »

Les rencontres de Rihanna avec le prince William ne sont pas sa seule expérience avec la famille royale britannique. Elle a récemment passé du temps avec le prince Harry à la Barbade où elle a été testée pour le VIH avec le jeune prince devant les caméras de télévision.

Mais selon Rihanna, Harry ne fait pas partie des plans des Illuminati. « Harry vient vraiment d’une lignée différente, » expliqua-t-elle. « Harry n’est même pas lié à la reine. »

Rihanna est loin d’être le seul membre de l’élite à laisser tomber des indices sur les plans des Illuminati. Les initiés présentent des informations choquantes plus souvent qu’à aucun autre moment de l’histoire. Les célébrités s’effondrent, exposant leur contrôle mental. D’autres, comme Rihanna, font allusion aux associés à propos de ce qu’ils savent.

Les preuves contre eux, anciens et modernes, sont énormes et continuent de croître.

Le simple fait est que le Nouvel Ordre Mondial guide l’humanité vers la prochaine phase de son plan directeur. Un gouvernement mondial unique, dirigé par un roi Illuminati, l’Antéchrist, est presque là.

Nous n’avons pas de temps à perdre. La classe dirigeante du monde a un contrôle tyrannique sur les médias traditionnels, ainsi que sur notre approvisionnement en nourriture, en eau et en air, et ils bousculent activement les masses.

Il est temps de combattre les pouvoirs en place. L’éducation est notre meilleure arme. Les masses innocentes – «bovins humains» comme on les appelle les Illuminati – doivent être réveillées avant qu’il ne soit trop tard et nous sommes tous asservis.

Source lien dossier : yournewswire

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *