Russie, Crânes et montagne…


Récemment, une Russie une étrange découverte a mis aux jours deux crânes des plus étrange ainsi qu’une mallette appartenant à un ancien groupe allemand, l’Ahnenerbe…

russie-craneL’Ahnenerbe est groupe Allemand de la Seconde Guerre mondiale qui avait pour objet « la sphère, l’esprit, les hauts faits et le patrimoine de la race indo-européenne nordique ». Le but de ce groupe était de retrouver le patrimoine aryen aux quatre coins du globe.

russie-crane-13Ce groupe se déplaçait souvent en même temps que l’armé et il semble qu’ils s’étaient intéressés a des dolmens qui se seraient trouvés dans le canyon de Kishinsky. Il semblerait, d’après certaines rumeurs, que durant l’automne 1942, des groupes de soldats auraient explorer des tunnels et les recoins des montagnes de la région d’Adygeya.

russie-crane-6

russie-crane-4

russie-crane-3En 1944, plusieurs unités isolées auraient été dépêchées dans la région, mais personne ne sait réellement la raison de ces expéditions étant donné que la ligne de front été beaucoup plus à l’ouest à l’époque. Il semblerait qu’ils étaient à la recherche de construction préhistorique, et pour certains, ils auraient pu être à la recherche de passage vers un autre monde, peut-être lié aux théories de la terre creuse.

La récente découverte a été faite dans les montagnes d’Adygeya en Russie. Un groupe de spéléologues conduit par un ethnographe, Vladimir Melikov, a découvert deux crânes étranges possédant ce qui semble être des cornes. D’après Melikov, les crânes appartiendraient à des créatures bipèdes d’après la position de la base de la colonne vertébrale. De plus, ces restes ne possèdent pas de mâchoires ni de voûte crânienne. La supposée bouche est composée de plusieurs trous répartis dans une sorte de cercle et les orbites des yeux sont étrangement élevées. Mais pour lui certains aspects seraient proches des hominidés tels que les os du visage qui sont plats.

russie-crane-12russie-crane-11russie-crane-10russie-crane-9russie-crane-8À proximité de ces crânes un petit coffre a été retrouvé portant le symbole de l’Ahnenerbe ainsi qu’un anneau et des uniformes allemands de la Seconde Guerre mondiale. Cette découverte en plus de ces crânes pourrait montrer que durant l’année 1942 le groupe aurait peut-être découvert une espèce inconnue qui pour certains pourraient être lié à d’ancienne race extraterrestre peut être très ancienne, ce qui expliquerait les recherches effectuées dans la région jusqu’en 1944 alors qu’ils se trouvaient très loin des autres soldats…

russie-crane-7russie-crane-5russie-crane-2Certaines hypothèses sur la terre creuse parlent aussi d’histoire de créature extraterrestre très ancienne qui vivraient dans le creux de notre planète et il pourrait y avoir un lien avec ces étranges restes de squelettes…

L’histoire est des plus étonnante et intéressantes, mais certains points sont assez suspects, les crânes sont des plus étranges et en regardant tous les angles, il est difficile de dire qu’il s’agit vraiment de la tête d’un animal. Les informations de départ viennent de la Pravda qui n’est malheureusement pas toujours une source d’information fiable. Il faut espérer en savoir un jour un peu plus…

Source lien dossier : Darkride

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *