Sergey Anatolyevitch 😈 le faux Jésus Christ 😠😡


Sergey Anatolyevitch Trop, né le 14 1961e ledna savoir à ses partisans lui comme Vissarion. Il a fondé et dirigé un mouvement religieux, qui est connue comme l’église de la dernière loi.

Vissarion est né à Krasnodar et le service après dans l’Armée rouge, il s’installe à Minoussinsk. Il a travaillé comme agent de la circulation, avant de perdre son emploi en 1989. En 1991, il était «renaître» comme Vissarion, revient à dire, comme Jésus-Christ. Vissarion il dit qu’il est la réincarnation de Jésus.

Enseigne la réincarnation, le végétalisme et la fin prochaine du monde, la disparition de la civilisation comme nous le savons.

Sa religion combine des éléments de l’Eglise orthodoxe russe avec le bouddhisme. Ses disciples d’observer des règles strictes, sont végétaliens et ne sont pas autorisés de mauvaises habitudes comme le tabagisme ou la consommation d’alcool. L’argent est interdite dans cette communauté. Le Groupe vise à unifier toutes les religions sur la Terre.

Ce mouvement se trouve dans la taïga sibérienne. Il compte environ 4.000 fidèles, dans une trentaine de villages près de sa base de Sun City. Partout dans le monde, a près de 10000 supporters.

Matthieu 24.4-5

4 Jésus leur répondit: «Faites bien attention que personne ne vous égare. 5 En effet, beaucoup viendront sous mon nom et diront: ‘C’est moi qui suis le Messie’, et ils tromperont beaucoup de gens.

Luc 17.22-23

22 Puis il dit aux disciples: «Un temps viendra où vous désirerez voir même un seul des jours du Fils de l’homme, et vous ne le verrez pas. 23 On vous dira: ‘Il est ici’, ‘Il est là.’ N’y allez pas, n’y courez pas.

Luc 21.8

8 Jésus répondit: «Faites bien attention à ne pas vous laisser égarer. En effet, beaucoup viendront sous mon nom en disant: ‘C’est moi’, et: ‘Le moment est arrivé.’ Ne les suivez [donc] pas.

Matthieu 24.23-24

23 Si quelqu’un vous dit alors: ‘Le Messie est ici’, ou: ‘Il est là’, ne le croyez pas, 24 car de prétendus messies et de prétendus prophètes surgiront; ils feront de grands prodiges et des signes miraculeux au point de tromper, si c’était possible, même ceux qui ont été choisis.

Source lien dossier : fr.amazinghope

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *