Un film de Disney avait prophétisé l’ouragan Irma


Depuis quelques jours, l’ouragan Irma dévaste une partie de l’Amérique. Seulement, il semblerait que cette catastrophe naturelle ait été prophétisée dans un court film de Walt Disney diffusé en 1959.

Ce film éducatif et futuriste nous parle, entre autre, de drones, de l’ensemencement des nuages, du contrôle de la météo, de la modification du climat, de la direction des tempêtes et de la manipulation électromagnétique à distance de l’atmosphère. Le plus surprenant, c’est qu’il nous montre également un ouragan massif pareil à celui qui a frappé la Floride.

Si nous regardons le chemin pris par de l’ouragan Irma et que nous le comparons à une image visible à la 16ème minute du film, on constate des similitudes frappantes. En effet, la carte de prévision météorologique datée du 14 septembre (celle du film) et celle qui nous montre le chemin de l’ouragan Irma qui a effectivement frappé la Floride sont si semblables qu’il est difficile de penser à une simple coïncidence.

Cette similitude fait penser à certains théoriciens de la conspiration que l’ouragan Irma a été créé artificiellement à la suite d’une manipulation délibérée de la météo !

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Source lien dossier : nouvelordremondial

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *