Un « Lutin ou Démon» filmé dans une cuisine en Argentine


un-lutin-dans-une-cuisine-en-argentine-580x280

Il y a quelques mois sur YouTube, est apparue une bien étrange vidéo. En effet, une jeune femme s’amusant avec son enfant a soudainement vu sortir de nulle part une mystérieuse créature de petite taille traversant sa cuisine, avant que celle-ci ne disparaisse tout aussi vite. Pour certains, il s’agirait là de l’apparition fantastique d’un lutin…

Au cours de l’année 2011 en Argentine, plus précieusement dans la ville de Santa Fe, une jeune femme a eu une terrible surprise. Alors que cette dernière filmait son fils dans la cuisine à l’aide de son téléphone portable, une petite créature, qu’elle crut sur le coup être une souris, a traversé la pièce, avant de disparaître. Ce ne sera finalement que quelques heures plus tard, lorsque la famille a regardé les images, que cette dernière a remarqué que le fameux rongeur était en réalité une créature beaucoup plus fantastique, un lutin.

Lutin, gnome, elfe, entité extraterrestre ou encore un démon…

Suivant l’apparition, la mère de famille a affirmé qu’une odeur insoutenable s’est dispersée dans la cuisine, une odeur qui semblait être liée à la créature. Toujours selon le récit de la mère, l’enfant avait pour habitude de discuter seul le soir dans sa chambre, ou encore au moment de sa sieste; une pratique qui n’inquiétait pas les parents du fait du jeune âge du petit garçon, jusqu’à ce fameux jour.

Il est vrai qu’à première vue, les images de ce petit lutin faisant un jogging dans cette cuisine peuvent prêter à sourire, même si la qualité de la vidéo n’en reste pas moins exceptionnelle. D’un côté, certains affirment que cette créature serait une entité extraterrestre, un gnome, un elfe, un démon, ou encore un lutin. D’un autre côté, celui des sceptiques, ces derniers affirment que ces images ont été montées de toutes pièces, et apportent la preuve par l’ombre de la créature qui ne coïncide en aucun cas avec celui du meuble.

Quoi qu’il en soit, et malgré la nature magique de ces images, il est actuellement impossible de vérifier la véracité de cette vidéo.

Alors qu’en pensez-vous ? Canular et véritable apparition d’un lutin ?

Source : YouTube

Source lien dossier : Documystere

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *