Une femme affirme être la réincarnation de Jésus « Remarque : encore des personnes qui se prend pour Jésus Christ »


Captura_369x274_exact_1429639801

La veuve de José Luis De Jesús Miranda, l’homme qui prétendait être « l’Antichrist », affirme aujourd’hui qu’elle est la réincarnation du Christ en personne …
Miranda était, de son vivant, le gourou de la secte religieuse « Creciendo en Gracia ». Il incitait ses nombreux adeptes à se faire tatouer le nombre « 666 » sur leur corps. L’homme, si controversé, est décédé d’un cancer à l’estomac, le 16 novembre 2013, à Miami.
Sa femme, Lisbet García de Jesús, a rapidement certifié être « l’Archange Michel ». A la mort de son époux, elle a hérité de sa fortune.
Mariano Paola Mercado, membre de cette « église » et portant le titre de « roi de Salem », explique :
« Dieu n’est pas comme la religion nous le dépeint, c’est-à-dire un solitaire avec une image masculine. Mais Dieu est Dieu le Père et Dieu la Mère, il est Melquisedec Lisbet ».
Aujourd’hui, Melquisedec Lisbet dirige ce qu’elle appelle le « Royaume de Salem » et diffuse, sur son site Internet, ses messages.

Matthieu 24.4-5

4 Jésus leur répondit: «Faites bien attention que personne ne vous égare. 5 En effet, beaucoup viendront sous mon nom et diront: ‘C’est moi qui suis le Messie’, et ils tromperont beaucoup de gens.
Source lien dossier : activite-paranormale

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *