Vers un gros scandale électoral: comme prévu, les machines de votes de Soros sont une arnaque (Clinton aurait gagné)


capture3

Clique ici pour agrandir l’image.

Cette élection est vraiment un fiasco total. Déjà que le changement des résultats après coup semble être un jeu d’enfant, voilà que certains électeurs n’arrivent même pas à voter pour le candidat de leur choix. Doit-on s’étonner si Clinton est d’ores et déjà annoncée gagnante?

En effet, dans de nombreux états, les électeurs ne peuvent pas voter pour Trump. Lorsqu’ils souhaitent le faire, la machine de vote transforme alors automatiquement leur vote pour Clinton.

capture

Clique ici pour agrandir l’image.

16 états sont potentiellement concernés: Arizona, Colorado, Floride, Michigan, Nevada, Pennsylvanie, Virginie, Californie, Columbia, Illinois, Louisiane, Missouri, New Jersey, Oregon, Washington et Wisconsin.
Mais cela ne s’arrête pas là puisque, selon l’édition américaine Hill, « environ six heures après l’ouverture des bureaux de vote, les électeurs ont commencé à se plaindre du mauvais fonctionnement des machines à voter dans certains États américains, dont l’État de New York, l’Illinois, la Caroline du Nord, le Kentucky, le Texas et l’Ohio ».
On pourrait penser qu’il s’agit d’un bug inattendu…sauf qu’il s’est passé la même chose au Texas le mois dernier. Il est impossible qu’une telle « erreur » ait été laissée en l’état pour un scrutin national. Une fois encore, les Etats-Unis viennent de montrer qu’en plus de ne pas être doués pour « instaurer la démocratie » chez les autres, ils sont incapables de la garantir dans leur propre pays. Et ça, cela risque de révolter bien des électeurs, à juste titre.
Source lien dossier : fawkes-news

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *