Walt Disney était membre de l’ordre de Demolay 5


Walt Disney DeMolay 2Lorsque l’on parle de Walt Disney, la plupart des gens pensent au « monde merveilleux de Disney », aux contes et aux dessins animés qui ont bercé leur enfance. Mais qui était réellement Walt Disney ? 

Il était membre de l’ordre de Demolay, aussi appelé Demolay International un ordre para-maçonnique qui tire son nom de Jacques De Molay, le dernier Grand Maître des Templiers, mort sur le bûcher pour magie noire et idolâtrie (Baphomet).

MickeyMouseDemolayFDCChiffre 33Son appartenance à cet ordre pourrait expliquer pourquoi Walt Disney a conçu un club privé élitiste du nom de club 33, Qui ne fut ouvert au public que six mois après sa mort.Le chiffre 33 se réfère aux 33 degrés du rite écossais de la franc-maçonnerie, un degré qui révèle la vraie raison d’être de cette secte occulte. Cet ancien franc-maçon du 33ème degrés confirme que l’ordre de Demolay est comme le jardin d’enfants du satanisme.

D’ailleurs les objectifs de perversion de la jeunesse s’affichent clairement dans de nombreuses productions de Walt Disney.

Tantôt des signes sataniques:

AladinJasmine17Walt_Disney_is_supports_illuminatidisney-illuminati-symbolism-photo-002mickey-and-minnie-penis-300x192donald_duck_ridedisney sick rideresc1bigduck-tales-illuminatiL’entreprise Walt Disney a bien trompé son monde pendant près d’un siècle et elle continue à le faire.
Pop-Culture-Feature1Source lien dossier N°1 : bruleparlesillumines
Source lien dossier N°2 : fawkes

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

5 commentaires sur “Walt Disney était membre de l’ordre de Demolay